Numéros d'urgence

Sexualité

Derniers dossiers modifiés : Sexualité



Attirances homosexuelles
Sexualité
L’adolescence est la période des expériences en tout genre (fumer, sortir, boire de l'alcool, draguer, ...). Les attirances envers le même sexe en font souvent partie.
Lire la suite
Préservatif
Sexualité
Capote, condom, préservatif… quel que soit le nom qu’on lui donne, il s’agit d’un capuchon de latex qui se met sur le pénis en érection et dont le but est de récupérer le sperme pour qu’il n’y ait pas échange de fluide.
Lire la suite
Ejaculation prématurée
Sexualité
L'éjaculation prématurée peut également être appelée éjaculation précoce.Cette appelation signique qu'en seulement quelques mouvements de va et vient (ou même avant toute pénétration), l'homme éjacule.
Lire la suite

Tous les dossiers Sexualité


Fellation
Faire une fellation, c’est caresser avec la bouche et la langue le sexe de son partenaire. Beaucoup de garçons désirent que leur partenaire leur fasse cette caresse.
Lire la suite
Grossesse
Lorsque tu as des doutes (ex: absence de règles, nausées, sensibilité aigüe à certaines odeurs,...
Lire la suite
Homosexualité
Chacun découvre son orientation sexuelle à sa façon. Certaines personnes deviennent homosexuelles en grandissant, suite à une expérience vécue qui leur a fortement plu ou suite à un coup de foudre, ...
Lire la suite
Impuissance
L’impuissance rend la pénétration impossible car le pénis n’est pas en érection.L’ennemi n°1 de l’érection est le stress. Stress de ne pas être à la hauteur, de décevoir… Les soucis, une grande fatigue, avoir trop mangé, bu, fum..
Lire la suite
Masturbation
Se masturber est normal.Ne pas se masturber est normal.L’important est de se sentir bien par rapport à ses choix et ses gestes sexuels.
Lire la suite
MST - Maladies Sexuellement Transmissibles
Il s'agit des Maladies Sexuellement Transmissibles. Ce sont des infections susceptibles de se transmettre entre partenaires lors des rapports sexuels : génitaux, oraux et anaux.
Lire la suite
Nymphomanie
Nymphomanie provient de « nymphe », qui est une divinité gréco-romaine représentée par une jeune fille, et de « mania » qui signifie folie. La nymphomanie est l’exagération des besoins sexuels chez la femme.
Lire la suite
Nymphomanie
Qu'est-ce que la nymphomanie? l'hypersexualité, appelée également nymphomanie pour la femme, est le fait d'être à la recherche continue du plaisir sexuel.
Lire la suite
Organe du plaisir : le cerveau
Les organes génitaux ne sont pas l’unique source du plaisir. La preuve c’est que garçons et filles ont des orgasmes pendant leur sommeil alors que personne n’a touché leur sexe.
Lire la suite
Orgasme
L’orgasme est comme une vague de plaisir intense qui envahit le corps, un peu comme un frisson très agréable. Juste après, on se sent excessivement bien et détendu.
Lire la suite

Ton avis ?

Pour moi le porno, c'est...