Numéros d'urgence

Questions


Bonjour, j'ai eu mes premiers rapports avec ma copine il y a quelques semaines , elle étais vierge. Cela fait maintenant 5 ou 6 fois que nous passons à l'acte mais lors de la pénétration, elle a toujours mal, elle ne saigne plus mais elle a toujours une douleur pendant quelques secondes puis ça passe.. Est ce normal ?

Je voulais aussi savoir si c'était normal qu'elle et moi avions beaucoup et très très oyevnt envie l'un de l'autre sachant que ça fais 5 mois que nous sommes ensemble..

Et aussi, j'aimerai savoir si aller dans une piscine juste avant les règles peut avoir une répercussion sur ces règles par la suite, j'ai eu des échos qui disait que oui mais j'aimerais en être sur
Bonjour,

Après 5 mois de relation, il est tout à fait normal que ta copine et toi ayez beaucoup de désirs l'un pour l'autre. Rassure-toi. C'est plutôt bon signe :-)
Les douleurs qu'elle ressent peuvent être normales vus que les premiers rapports sont très récents. Il faut parfois un peu de temps pour que la pénétration soit totalement indolore. Pensez peut-être à utiliser un lubrifiant dans un premier temps pour faciliter le début de la pénétration. Les douleurs doivent normalement disparaître assez rapidement.Utilisez un préservatif bien évidemment.
Le fait d'aller à la piscine peu avant les règles n'a aucune influence sur celles-ci. Nous ne voyons pas quelles pourraient-être les répercussions.

En espérant avoir pu t'aider,
Bon début de semaine,

L’équipe de Paroles D’ados

Quelques dossiers sur le sujet


Vaginisme

Le vaginisme est l’impossibilité d’avoir des rapports sexuels avec pénétration vaginale.
Les muscles vaginaux sont tellement contractés que le pénis ne parvient pas à entrer sans provoquer des douleurs atroces.

Lire la suite

Sodomie

La sodomie est une pénétration par l’anus.
Que ce soit pour des couples hétéro ou homosexuels, l’important est que les 2 partenaires soient d’accord pour pratiquer la sodomie.
Comme tout ce qui touche à la sexualité, rien ne doit être fait par obligation, mais bien par désir.
L’uti...

Lire la suite

Echangisme

L'échangisme c'est quoi?

L’échangisme est une pratique sexuelle qui autorise à échanger temporairement son partenaire pour un autre partenaire. Souvent, cela se fait entre deux couples partisans de ce type de pratique. Avec ce nouveau partenaire, la personne peut faire des préliminaires ou passer à l'acte (pénétration).

Lire la suite

Ton avis ?

Découvrir son homosexualité engendre en soi :