Numéros d'urgence

Questions


Alors voilà il y a un gars qui me plait on est du même age. Je sais deja qu il est aussi interesse par les mecs (il ne me l a pas dit mais c est officiel qu il est homo). On s est deja parle deux ou trois fois et je l ai complimente il m a sourit.
De mon cote, cest different. Jai pas fait de coming out mais mes plus proches amis savent que je suis bi. Etant donne que cest ma premiere "chasse a l homme"^^ j aimerai savoir votre avis
Comment je fais pour l appr9cher et le draguer
Est ce que je dois lui dire que je suis bi avant de lui proposer un date et tout
Voila
Bonjour et Bienvenue sur Paroledados,
Tu aimerais savoir comment draguer un garçon et si tu dois lui dire que tu es bi avant de lui proposer un date.
Tout d’abord, au vu de ton message, il est possible que ce jeune homme ait compris que tu étais intéressé par lui car tu l’as déjà complimenté et que vous avez déjà échangé des sourires. Le fait de l’approcher progressivement et de le draguer va naturellement faire passer le message que tu aimes les hommes et que tu désires donc construire une relation avec lui. Nous pensons que tu peux profiter de vos rencontres pour aborder le sujet de ta bisexualité quand tu en auras envie et non pas comme une obligation avant tout rdv, qu’en penses-tu ? Progressivement, tu apprendras à le connaître et lui aussi, du coup le sujet pourrait arriver naturellement sur le tapis.
Ensuite, pour l’approcher et le draguer, tu sembles avoir déjà toutes les cartes en main pour y parvenir car tu as déjà réussi à lui parler et à le complimenter (ce qui n’est pas toujours facile à faire). Et si tu continuais comme tu le fais ? Les méthodes d’approche et de drague ne sont pas fort différentes entre les hommes et les femmes.
Essaie d’être toi-même et de te créer des opportunités pour l’accoster et lui parler. Progressivement, tu pourrais lui proposer de passer du temps ensemble et lui partager ton envie d’apprendre à le connaître, qu’en penses-tu ?
A bientôt,
L’équipe de Paroles D’ados

Quelques dossiers sur le sujet


Vaginisme

Le vaginisme est l’impossibilité d’avoir des rapports sexuels avec pénétration vaginale.
Les muscles vaginaux sont tellement contractés que le pénis ne parvient pas à entrer sans provoquer des douleurs atroces.

Lire la suite

Orientations sexuelles

Etre hétérosexuel signifie avoir une attirance sexuelle pour les personnes du sexe opposé.

Etre homosexuel signifie avoir une attirance sexuelle pour les personnes du même sexe.

Etre bisexuel signifie avoir une attirance pour les personnes du même sexe et du sexe opposé.

Lire la suite

MST - Maladies Sexuellement Transmissibles

Il s'agit des Maladies Sexuellement Transmissibles. Ce sont des infections susceptibles de se transmettre entre partenaires lors des rapports sexuels : génitaux, oraux et anaux.

Lire la suite

Ton avis ?

Pour moi le porno, c'est...