Numéros d'urgence

Questions


Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai essayée le numéro 103 et je trouve que c'est assez bien comme système pour parler, votre site l'est tout autant, mais comme c'est une interaction direct on peut parler plus facilement. La personne au téléphone était à l'écoute mais je ne sait pas si c'est moi ou si ce n'est qu'une impression mais même si c'est sans jugement je reçent toujours ces convictions personnelles dans la manière de répondre, vous en pensez quoi ?
Pour le reste je vais plutôt bien même si j'ai encore quelques problème à régler avec moi même mais rien de grave donc ça va, merci d'avoir demander. Et ne vous inquiéter pas je ferais sûrement encore appel vous et justement j'ai une question qui n'a rien à voir avec le reste et le thème si dessus, mais comment éviter de confondre amitiés et amour (je pense que je l'ai déjà poser mais je retrouve plus la réponse)
Bien à vous et une agréable journée à toute l'équipe de paroles d'ados :-)

Un dossier sur le sujet


Chez l'avocat, ça se passe comment?

Tu peux demander un premier conseil.

Avant de prendre un avocat et de te lancer dans une procédure, tu peux tout simplement demander l’avis d’un professionnel. Ca s’appelle ‘l’aide juridique de 1ère ligne’ et c’est gratuit pour tout le monde.
Tu peux trouver ce 1er conseil juridique dans différents endroits : à la permanence juridique du Palais de justice, dans une maison de justice, à la commune, au CPAS… Tu peux également t’adresser au Service Droit des Jeunes (SDJ).

Lire la suite

Ton avis ?

Est-ce fréquent que tu adoptes un comportement ou que tu fasses un acte pour être semblable aux autres ?