Logo

Questions/Réponses

J'ai 16 ans et mon copain 21 , il est tres expérimenté niveau sexe et moi je suis vierge ... Il veut que je fasse ma premiere fois avec lui (moi aussi) .. Je voulais savoir si , mon copain etant experimenté et tres doux tres calin , c'est possible que ma premiere fois sois agreable sexuellement (je sais que souvent les premieres fois sont decevantes ... Merci d'avance

Envoyé le 12/04/2016

Bonjour,

Tu as 16 ans et tu voudrais faire l'amour avec ton copain qui en a 21. Tu penses qu'il est expérimenté et tu voudrais savoir si ta première fois peut être agréable.
Chaque expérience sexuelle est différente selon le partenaire. Cela veut dire que ce sera aussi un peu la première fois pour ton copain. Vous allez partager un moment unique, dans un contexte unique et une complicité qui l'est tout autant.
Pour franchir cette première étape, il faut que tu sois tout à fait prête et que tu te sentes à l'aise. Pour répondre à ta question, une première fois peut être très agréable, bien évidemment. Tout dépend de ce que tu attends de ce moment. Avoir un orgasme dès la première fois, c'est assez rare lorsqu'on est une fille. Tout simplement parce que l'orgasme féminin demande une certaine expérience, une très bonne connaissance de son corps et un très grand laisser aller. Il se "construit" au fur et à mesure des expériences. Par contre, ce moment peut être source de beaucoup de plaisir partagé.
N'oubliez pas de vous protéger :-)

Merci pour ta question,
A bientôt,

L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 12/04/2016

Question au hasard

Pour répondre a votre précédent message, non je n'ai pas été allé voir un professionnel dans ce domaine, mais j'aimerais tellement pouvoir y...

Lire tout

Dans Famille

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler