Bonjour! Quel soulagement d'avoir trouvé un endroit où poser ma question...
Voilà. Il se trouve que mercredi passé (il y a 4 jours) j'ai eu ma première fois avec mon copain. Tout s'est très bien passé mais, malheureusement, j'ai eu très très mal quand il est "entré" en moi et du sang à coulé. Jusque là, rien d'anormal. Mais j'ai fais sur les draps deux taches d'environ 15cm de diamètre chacune (pour vous donner une idée de la quantité de sang qui a coulé). Nous avons, avec mon copain, été assez impressionés par la quantité de sang! Ma première question sera donc : Est-ce normal qu'autant de sang ait coulé de mon vagin?
Pour continuer, hier (samedi) nous avons fait les préliminaires avec mon copain et, lorsqu'il m'a doigté, du sang a denouveau coulé. Pas grand chose (juste assez pour laisser quelques traces sur les draps et recouvrir le doigt de mon copain), mais suffisament pour me demander, encore une fois, si c'est normal que du sang ait encore coulé ?
Mes parents ne sont pas au courant que j'ai perdu ma virginité et, dans l'idéal, j'aimerais qu'ils continuent de l'ignorer. Seulement je m'inquiète et je n'ai personne à qui demander si ce qui m'arrive est normal. Est-ce que, à votre avis, je devrais aller consulter un gynécologue? Ou le fait d'avoir perdu autant de sang la première fois et d'en avoir perdu encore un peu par la suite est normal? Est-ce que dans un planning familiale on pourrait m'aider? Car comme je ne veux pas que mes parents soient au courant de tout, la visite chez un gynécologue serait difficile...
Merci d'avance pour votre aide. Biz!