Bonjour,
Oui effectivement mes parents sont souvent nus dans la maison, le soir surtout, ou bien mon père qui mange parfois juste avec un slip et ma mère raconte aussi beaucoup sur moi à l'extérieur et cela me gêne beaucoup. Enfin surtout que si je veux raconter sa vie, mon père s'énerve et me crie dessus, donc je n'ai d'autres choix que de supporter en fait.

La dernière fois que j'ai dit à ma mère que cela me gênait qu''elle soit nue ou qu'elle n'aie pas mis de culotte, elle l'a très mal pris, et elle est du genre très succeptible. On dirait qu'elle le fait exprès...
Vous savez chez moi, je suis rarement écoutée et donc par conséquent aussi lorsqu'il s'agit d'intimité. Concernant mon père, dès que je donne un avis ou que je dis quelque chose qui ne lui plaît pas, il me dit que je suis de mauvaise humeur et que je vais être punie de portable et d'Internet. Donc je ne me risque même plus avec lui. Je préfère l'Internet et mon portable, mais c'est comme un chantage.
La psychologue, je la revois fin septembre, donc je ne suis pas prête pour pouvoir lui en parler, vu que je la vois dans si longtemps.
Mais, quand vous me dîtes que la psychologue peut peut--être me donner une bonne piste ou un conseil concernant le planning familial ? Car je sais que là ou elle consulte, quand ce n'est pas les grandes vacances d'été bah il y a pas de planning familial dans cette ville.
La dernière visite médicale que j'ai passé c'était en CE2, et on était censé en avoir une en troisième je crois, mais jamais on nous faisait passer quoique ce soit comme visite médicale depuis que je suis en CE2. Mais après je ne pense pas que j'aie de visite médicale à passer en première professionnelle. Si mes parents savent qu'il y a une visite médicale, ils ne sont pas dupes, ils se méfieront automatiquement, car ils sauront que peut-être je parlerais au médecin mais il n'y a pas de visite médicale sauf bonne surprise. Puis après il contactera mes parents.Vous savez dans mon cas je crois que ma pédopsychiatre n'utilise pas non plus le secret professionnel me concernant car mes parents savent beaucoup de ce que je lui dis à la psychiatre quand même.
Ils parlent de secret pour nous apater enfin quelques pour nous mettre en confiance, mais ils savent très bien que cela retombera chez les parents. Ils veulent juste recevoir leur salaire à la fin du mois ( ma psychiatre je crois qu'elle est comme cela par exemple).

Désolée, je ne voulais pas m'énerver...
Merci à vous,
A bientôt