Logo

Questions/Réponses

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai commencé les préliminaires avec mon copain et que je m'interroge car je ressens une sensation bizarre et je ne sais pas si je ressens du plaisir ou de la douleur, du coup ça me perturbe. Je dirais que ça me fait mal mais je n'arrive pas à me contrôler. C'est vraiment bizarre, il joue avec mes lèvres mais je suis incapable de dire si c'est du plaisir ou de la douleur. Ca peut paraître bizarre comme question, j'ai hésité avant de la poser mais ça me perturbait trop et je voudrais savoir si c'est normal?

Merci beaucoup

Envoyé le 22/02/2016

Bonjour,

Lors des préliminaires avec ton partenaire, tu ne sais pas ce que tu as ressenti. Tu hésites entre le plaisir et la douleur.
Si tu as une hésitation, c'est que la sensation ressentie n'est pas claire. Ca ne doit donc pas être tout à fait du plaisir. As-tu perçu que ton vagin se lubrifiait? As-tu senti une détente complète et une montée de l'excitation? Si non, c'est que tu n'étais pas totalement détendue et donc pas prête à recevoir du plaisir.
Tu ne dois pas hésiter à en parler à ton copain. La communication dans un couple au sujet de la sexualité est super importante. Se connaître prend du temps. Vous avez besoin de prendre ce temps pour apprivoiser vos corps et savoir ce qui vous fait plaisir ou non.
Essayez donc d'autres types de caresses, sur d'autres endroits. Le corps regorgent d'endroits où prendre du plaisir.


Nous restons à ta disposition,
A bientôt,
L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 22/02/2016

Question au hasard

Pour répondre a votre précédent message, non je n'ai pas été allé voir un professionnel dans ce domaine, mais j'aimerais tellement pouvoir y...

Lire tout

Dans Famille

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler