Bonjour , déjà merci de votre réponse , étant donné qu'en ce moment je ne sais pas trop à qui me confier sur ce problème. Pour répondre à vos questions :
* Je ressens ça depuis 1 mois , cela m'est déjà arrivé l'année passé en milieu d'année.
* Je n'arrive jamais à expliquer la raison mais je pense que c'est dû à une démotivation.
* J'en ai déjà parlé à un psy , j'ai déjà arrêté plusieurs mois sous certificat médical , j'en ai parlé des cours à distance mais celui-ci me dit que c'est beaucoup trop compliqué pour moi.
* Au niveau de mes parents , j'ai l'impression qu'ils croient que je fais exprès , je fais de mon mieux pour y retourner mais je n'y arrive , ils ne me comprennent pas.
* Pour l'instant , je n'ai aucun motif d'absence , ce qui fait que je manque quelques jours mais je suis toujours obligé d'y retourner à un moment ou un autre , même si je n'y arrive pas.

J'avais une petite idée aussi , je pourrais convier mes parents et la direction pour en discuter?
Je suis d'accord avec les cours particuliers mais malheureusement , mes parents ne sont pas d'accord. J'aimerais avoir plus d'informations sur cette '' équipe mobile '' , je me suis renseigné sur l'enseignement à distance mais comme je l'avais dis , le psy n'est pas d'accord.
En parlant du psy , j'ai rendez-vous jeudi mais l'épreuve la plus dure est d'y aller demain.
Mes parents sont déjà au courant.
Je ne veux pas arrêter l'école étant donné que je veux avoir un avenir comme tout le monde , donc pour moi la meilleure solution reste les cours particuliers , mais je ne sais ni le coût , ni comment m'y prendre avec le psy et les parents à ce sujet.

Et je ne veux pas que ma question soit publiée dans les cinq jours.
Merci beaucoup de votre compréhension et de votre écoute.