Logo

Questions/Réponses

voilà je suis un ado de 16 ans, je suis toujours puceau, donc pas de MST possible, je ne sais pa si c'est normal ou pas par-ce que j'ai toujours eu cela donc je ne me suis jamais inquiété mais mintenant si! voilà je ne sais pas si c'est les bons termes, mais voilà, au niveau du gland, en bas autour, la collerette je crois ça s'appel, j'ai de minuscule "titi" de peau blanc, se ne sont pa des bouston je nec pa se que c'est. si c'est normal, si c'est pa normal, si c grave, se que je peux faire.....? j'espère une répose rapide

Envoyé le 21/10/2007

Bonjour,
ne te tracasse pas, ce n'est bien sûrs pas une mst mais simplement l'accumulation de sébum, sorte d'huile qui lubrifie le gland auquel se mélange du liquide spermatique et des glandes urogénitales.
Cela peut se surinfecter, même sans rappoerts sexuels et développer ainsi des petites mycoses qui provoquent surtout des démangeaisons et des irritations.
Dans ce cas il existe des crèmes à appliquer ou des comprimés par la bouche qui règlertont très efficacement ces petits désagréments.
Bien à toi,
l'équipe de paroles d'ados

Envoyé le 21/10/2007

Question au hasard

Mes parents me force à sortir dehors et a allé voir mes grands parents....

Lire tout

Dans Famille

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler