Pour moi me sentir normal c'est oui avoir des difficultés en quelque chose.
Oui c'et vrai que j'aimerais pouvoir faire des choses après les cours mais ma mère ne veux pas... (Trop chère, me conduire a des match (j'aimerais faire du badminton). Donc a la place j'apprends la guitare a la maison, j'arrive a connaitre une mélodie en tablature après l'avoir lu 2-3 fois.. Donc j'avance assez vite mais j'aimerais quand même prendre des cours particuliers car de simple cours en groupe ne me conviennent pas. J'ai déjà pris des cours de solfège mais j'ai arrêter d'y aller après quelque cours. Ca allait trop lentement pour moi.

Ma fiction elle parle d'un fille dont le père est parti a sa naissance et la mère est décédée deux avants. A cause d'un accident de voiture car sa mère était venue la rechercher a une fête pu elle ne pouvait normalement pas aller. Une fille de sa classe l'embête assez fort. Elle va fuguer. Puis sa mère de famille d'accueille va être alors jugée inapte a s'occuper de Jade (l'héroïne) et donc elle doit changer de famille,... Enfin une vie assez tumultueuse.
Je sais que ça a l'air assez triste mais je n'ai jamais réussi a écrire des chose joyeuse sauf que je l'écris pour des amies. Tout comme mes poèmes.
J'aimerais la proposé a des éditeurs mais je n'ai que 15 ans et elle n'est pas encore finie... Et puis il faut l'accord de mes parents, ce qui a mon avais n'est pas gagné...

Pour les test, j'en ai parler au PMS et ils savent le faire passer a l'école donc on verra. Il y a la mère d'une de mes amies qui a quatre enfants dont deux surdoués donc elle m'aide pour la documentation, a voir pour le planning familial pour mettre mes parents au courant. Il y aussi la dame du PMS qui m'aide.