Logo

Questions/Réponses

Bonjour,
je ne vais pas tourner autour du pot et aller direct au but: depuis 1 an, y a des journées où je me sens mal puis d'un coup j'ai l'impression que je dois vomir, je n'ai plus de force et tout ce que je peux rester faire c'est m'allonger, mon corps est brulant et pourtant j'ai froid et je me sens lourde.
A deux reprises je me suis effondrée sans pour autant m'évanouir,la première fois j'étais malade et j'avais mal aux os. Ca me perturbe surtout que j'ai une peur bleu de vomir.
Ma mère me dit que c'est parce que je ne mange pas assez, mais rassurez-vous, je ne suis pas anorexique et encore moins boulimique.
Cependant, il est vrai que parfois je n'ai pas faim ... mais ça ne veut rien dire...

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de situation, si oui pouvez-vous m'eclairer? J'ai fait des recherchees et ça m'avait tout l'air d'etre de l'anémie, mais je n'en sui pas sure.

Envoyé le 20/10/2007

Bonjour,
Il est très difficile de pouvoir te conseiller par internet.
Ce qui est certain c'est que plusieurs causes peuvent être responsables de tes plaintes et symptômes: l'anémie, comme tu le dis toi-même, souvent due à un manque de fer;mais aussi un problème de sucre qui est trop bas dans le sang (hypoglycémie) ou encore un problème de tension artérielle qui cafouille.
Dans tous les cas il faut consulter ton médecin traitant afin qu'il t'examine et réalise une petite prise de sang pour établir son diagnostique et qu'il puisse te rétablir correctement.
bien à toi,
l'équipe de paroles d'ados

Envoyé le 20/10/2007

Question au hasard

Mes parents me force à sortir dehors et a allé voir mes grands parents....

Lire tout

Dans Famille

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler