Bien le bonjour,

J'ignorais si je devais poster ma question dans la catégorie "Sexualité" ou "Santé" mais cette dernière me semble tout de même plus appropriée.

Voilà mon "problème":

Depuis une petite semaine environ, après chaque rapport sexuel, je souffre de brûlures vaginales. Cela a commencé lorsque mon compagnon et moi-même avons fait l'amour à la fin de mon dernier jour de cycle, ça m'avait affreusement brûlé lors de la pénétration.
Suite à cela, nous étions contraint de nous arrêter dans notre élan car ça me brûlait rien qu'à la première étape (pourtant cela ne le fait pas lors des préliminaires). Puis au bout de quelques jours ça s'est atténué, mes je ressentais toujours des brûlures après.

Puis hier soir j'ai eu l'idée de lui demander de se retirer avant l'éjaculation. Ce qu'il a fait, et là, [agréable] surprise, pas la moindre brûlure. J'en conclus donc que c'est surtout le sperme qui provoque apparemment ces désagréables sensations.

Néanmoins, je suppose que ce n'est pas censé donner ce genre d'effet, alors, je pensais utiliser mon savon septivon pendant quelques jours, et d'aller consulter si jamais les brûlures étaient toujours présentes. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Ou dois-je rapidement consulter ?
Je n'ai jamais vu de gynécologue, et que ce soit cette dernière ou un docteur qui m'examine, je n'ai aucune envie que l'on regarde à cette endroit....


Je vous souhaite une bonne journée !