Logo

Questions/Réponses

salut,
j'ai un gros problème avec mes parents. en mai ils m'ont battus et j'ai été sous le choc le lendemain à l'école. les profs ont vus que j'ai été bizarre toute la journée parce d'habitude je suis quelqu'un de souriante qui rigole tout le temps et tout les jours de bonne humeur. on m'a enmmener chez le service de la jeunesse j'ai pas voulu y aller mais ils m'ont obliger. j'ai tout avouer. depuis ce jours là mes parents me traitent comme si j'était une chienne, ils m'ont arréter les cours. et j'ai 18 ans. vous allez me dire que je quitte la maison, ok, mais je vais ou. mes parents sont des stricts et sévéres et aidez moi que faire...

Envoyé le 24/01/2010

Bonjour à toi,

Je pense qu'il est très important que tu en parles soit à quelqu'un du Centre PMS de ton école, soit au Service d'Aide à la Jeunesse où tu as déjà été.

Il existe des centres d'hébergement qui pourront t'accueillir, pendant plusieurs mois si nécessaire, et le CPAS pourra t'aider financièrement.

Cela te permettra d'achever ta scolarité, et d'être bien entourée. Tu dois toutefois savoir que tes parents seront mis face à leurs responsabilités, ce qui est normal.

Tu ne dois en aucun cas te sentir coupable de quoique ce soit.

Bien à toi,

L'Equipe de Paroles d'Ados

Envoyé le 24/01/2010

Question au hasard

Je demeure dans un petit village et j'ai les hormones en feu, je ne pense qu'à ça ! J'ai un crush sur le frère de ma meilleur amie (Il a 13 an,...

Lire tout

Dans Sexualité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler