Logo

Questions/Réponses

Re,
j'ai mis le temps...Juste un petit mot pour vous dire que tout c'est plus ou moins arrangé. Mon frère ayant accepté de rentré en cure dans un centre et de faire une post-cure. Ja l'ai un peu forcé à accepter en faisant un chantage avec sa fille... C'était ca ou les services sociaux, ce qui aurait été beaucoup plus lourd de conséquence. Il n'a pas accepter le fait de maltraitance mais je suppose que ca viendra... Il m'en veut à mort mais j'ai fait le bon choix. Merci de vos conseils et de votre soutien! Il faut maintenant que le temps fasse le reste en ce qui me concerne. Merci

Envoyé le 18/04/2008

Merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles, tu t’es fameusement bien débrouillée ! Pourtant , ce n’était pas une démarche facile. Une partie de lui t’en veut sûrement, cette partie qui veut qu’on la laisse boire en paix…Mais , au fond de lui, la personne qu’il est vraiment, profondément, t’en est reconnaissante ! C’est un acte d’amour, pour lui, et pour sa petite fille !
Nous te souhaitons de te reposer un peu maintenant, et de profiter pleinement du soleil de la vie…Bien à toi, l’équipe de Paroles dados.

Envoyé le 18/04/2008

Question au hasard

bonjour j'ai 16 ans et j'ai un copain et je ne sais pas le diriger lors des rapports

Lire tout

Dans Sexualité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler