Logo

Questions/Réponses

Bonjours à vous l'équipe !! Je me sens mal car des rumeurs circule à mon égard comme quoi je suis une pute (désoler pour ce mot vulgaire), pourtant je m'habille pas vulgairement et j'ai jamais rien fais avec mes ex-copains j'ai encore jamais été défloré ni même fais les préliminaires. Et un garçon a été dire à mon copain que j'étais une p*** je ne veux pas faire attention à ça car je sais bien que se n'est pas le cas mais j'ai peur que mon copain commence à avoir des doutes même si il a répondu au garçon que c'étais pas vrai que se sont de simple rumeurs :-(

Envoyé le 24/03/2013

Bonjour,

Tu es victime de rumeurs peu élogieuses et tu as peur pour ta relation avec ton petit-copain. Sais-tu d'où est partie cette rumeur et surtout de qui? Est-ce des garçons qui te traitent de la sorte ou des filles? Cela se passe-t-il au sein de ton école?
Nous comprenons que cela te chagrine et plus encore. Il s'agit d'un manque total de respect envers ta personne. Les rumeurs sont toujours difficiles à contrôler.Ceci dit,tu es certainement plus intelligente que les personnes qui utilisent ce genre de langage à ton égard donc l'idée est de rester indifférente même si tu te sens touchée à l'intérieur. Car moins tu y prêteras attention, plus cette rumeur s'éteindra d'elle-même car tu ne l'auras pas alimentée.Tu n'as pas à te justifier. Qu'en penses-tu toi?
En ce qui concerne ton petit-copain, il doit certainement te connaître et savoir qu'il ne doit rien penser de ce qu'on lui raconte. S'il éprouve des sentiments pour toi, il aura plutôt tendance à prendre ta défense qu'à accorder du crédit à de telles stupidités. Rassure-toi.

Nous restons disponibles si besoin,
A bientôt,
L'équipe de PDA.

Envoyé le 24/03/2013

Question au hasard

Mes parents me force à sortir dehors et a allé voir mes grands parents....

Lire tout

Dans Famille

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler