Logo

Questions/Réponses

après ma rétho j'aimerais bien faire une imertion en angleterre (ou autre pays),..., puis après on verra! Je peux parler sans complex a une amie mais le prob c que pr finir on me dit tjrs la m chose ;) mais g djà essayer dans ma classe de m'intégrer, au début sa a marché un peu mais après on m'a fait comprendre qu'on m'aimais pas, on me fait des coups bas dans mon dos,..., heureusement g des amies qui ne sont pas dans ma classe mais c pas tjrs agréable d'être seul m si c qu'en classe! mtn j'en vien m a me dire que le bonheur m'est interdit m si je sais qu'on fond sa n'est pas le cas! mais y a jms rien qui a été! d'ailleur pr en rajouter une couche y a type que g rencontrer a une soirée pendant les vac de noel qui me harcelais au tel!! pr une fois que je donne mon num que j'essaie de faire confiance au monde et ben en voila le résultas!

Envoyé le 09/01/2008

Bonjour à toi. Tu connais certainement l’histoire du verre à moitié vide … ou à moitié … rempli !? Ces derniers temps, tu ne te sens pas dans ton assiette, surtout dans ta classe. Comme tu dis, heureusement, tu as des amies en dehors. Et si tu essayais de profiter de ces moments là au max, en les considérant comme d’énormes bulles d’air qui t’aident à mieux supporter les autres moments où c’est moins top ? Et si le bonheur c’était ça ? Une histoire en relief, avec des montagnes du soleil mais aussi des crevasses et des grosses pluies. Même raisonnement pour ce qui t’es arrivé en donnant ton numéro de téléphone : pas de chance, le garçon insiste et t’appelle sans cesse ; cela ne doit pas t’empêcher de recommencer l’expérience, un autre jour, avec quelqu’un d’autre et puis lorsque cela se présentera à nouveau tu agiras peut-être un peu différemment, tu donneras ton numéro moins vite ou c’est toi qui proposera d’appeler le garçon, tout est possible. Personne ne naît avec un mode d’emploi entre les mains ni avec une étiquette « bon pour le bonheur » ou « bon pour une vie de galère », c’est notre avis en tout cas. Et le tien, si tu regardes vers demain, vers ton projet d’immersion en langues, que vois-tu ? C’est super comme projet .. et comme opportunité, tu ne trouves pas ?
Au plaisir de te lire en forme ! L’équipe de Paroles d’ados.

Envoyé le 09/01/2008

Question au hasard

Je demeure dans un petit village et j'ai les hormones en feu, je ne pense qu'à ça ! J'ai un crush sur le frère de ma meilleur amie (Il a 13 an,...

Lire tout

Dans Sexualité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler