voila la suite

- la dernière chose qui me tracasse c'est d'etre seule enfin célibataire. j'ai l'impression que c'est une fatalité. ET puis qu'elle mec veux d'une vache obèse. Y a rien d'attirant chez moi en plus de ma grande gueule. et d'un autre coté ca me déprime d'etre seule.

Je sais que le jours ou je trouverai qq'un je pourrais enfin cicatriser cette blessure d'agression et dc je me réfugierais moins ds la nourriture mais tant que je perdrai pas 25 kg je me sentirai pas bien ds mes basket et je rencontrerai personne.
Dc je suis coincé. les deux s'impliquent l'un l'autre.
Et étant donné que ca me déprime je sais pas me mettre a travailler . Enfin tt a est bien compliqué et je plus quoi faire.

En plus j'ai vmt pris sur moi. Depuis le début de l'année j'avais craqué sur mon binome de labo.J'étais vmt sous son charme sauf que lui était super timide. Au cours y a des rumeurs qui ont commencé circuler comme quoi je lui courrait après. Alors que j'étais super discrète mis a part que je l'évitais pcq j'arrive pas a le regarder en face. Cette rumeur lui n'était pas au courant. Du coup avec une de mes kokoteuse je lui ai parlé sur msn et me servant des bruit qui court comme tremplin. Je lui ai laissé mon pc. Il s'attendais pas a ca comme révélation et ma envoyé baladé. En gros je me suis pris un rateau. Il a dit qu'il était attiré par qq'un d'autre (que je ne connaissait pas). Mais quand je lui ai demandé ce qu'il pensais de moi il a esquivé la question dc ca veut tt dire.
Mnt je me sens mal vis a vis de lui et je l'évite encore plus.
Pcq moi il me plait tjs.
En tt cas ca m'a permis de confirmer l'hypothèse que les hommes ne veulent pas de personne obèse.

Alors je tourne tt ca en rond et ds tt les sens possible et imaginable sans trouver ni le début ni la fin.

Dsl pr la longueur et les fautes de frappes.

PS; l'émission sur énergie est super et ca éclaire pas mal de monde