Un goût amer, celui de la Vie.

On grandit, et tous on évolus. De differentes façons, plus ou moins vite, et nos pensées se dirigent ds toutes les directions possibles. On commence a comprendre bcp plus de choses et a se soucier des importances, qui ne faisaient même pas encore parties de notre existance.
On apprend alors a revivre, et c'est la qu'arrivent les erreurs, mais c'est la aussi que l'on ne nous pardonne plus. C'est comme si on essayait de batir une maison sans mode d'emploi. On cherche alors a faire attention, mais dès qu'on tombe, on met 2 mois pour se relever.
Ca fait longtemps que je cherche ce nouvel habit, et j'ai l'impressions que maintenant, je les ai tous essayé. J'ai peut-être chercher trop petit pour moi, parce que je renonce a grandir, dans un nouvel univers?!
J'ai enfin la possibilité de changer certaines choses de ma vie, mais pourtant sans bcp plus de détermination, de souhaits. Ou chercher, et alors ou trouver?
Dès lors qu'on se rapproche des personnes, on découvre, sans grand vouloir, qu'elles nous mentent et nous affaiblissent?!
Comment éviter le mal qd il se cache derière tant d'uniformes.
Tant de pourquoi, il faut juste apprendre a vivre dans l'imprevisible et le doute.
Je tiens encore sur mes deux pieds en espérent ne pas basculer sur le mauvais.

Bien sûr, je savoure encore tout ce que je peux trouver de bon, les meilleurs moments restent encore présents, comme des milliers de sourirs tournés vers soi.

Je me contente de regarder.
Espérons que ce goût deviendra bientôt sucré. Bonne Vcances a vous ! (si bien sür vous l'etes)