Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour continuer ma question, et répondre a la votre, oui j'ai l'impression de constament avoir une boule au ventre et d'être stressé. Je pense que ça me pèse beaucoup de n'avoir aucun amis et personne a qui me confier. Avec ma belle-soeur, on parle souvent mais a un moment elle m'ad it qu'elle en a marre de répéter les même choses toujours. Ce que je trouve bizarre, c'est que elle se plaint avec moi toujours mais quand moi je le fais elle trouve ça soulant. Je suis ouvent jalouse aussi qu'elle s'entende bien avec d'autres ados, mais pas moi, mais je le lui ai jamais parlé de ça parce que j'ai peur qu'elle va encore plus s'éloigner de moi.
Avec mes parrents, je leur ai déjà parlé mais ils pensent qu'une fille de 17 ans ne peut pas être stressé et se sentir mal. J'en ai marre de faire des efforts avec eux alors je laisse tomber.
Pour guérir ce mal-être j'ai lu un livre sur la pensé positif, j'ai écouté plusierus conférence, j'ai collé des papier sur ma chambre pour me rapeller toutes les bonnes choses que j'ai. Mais j'arrive pas et je suis encore triste, j'arrive même pas a dormir le soir.