Logo

Questions/Réponses

je suis ressortie ac ce connard parce que g cru qu'il était sincère! on a "coucher" ensemle cette soirée truc que j'aurai jms fait! mais bon il a pas su avoir d'erection! il c manifeste le landemain par sms donc je msuis dit bon ben c mieu parti oui sa a durer jusque mercredi et core si j'aurai pas envoyer de sms je me dmande... et pui on devait se voir jeudi (des vac) et com par hazard il devait partir a la mer ac son père jusque samedi! pensez vous que g eu des new rien kedalle! j'ai envoyer un sms samedi a 2h il l'a reçu g eu aucune réponse rien! aujourd'hui g envoyuer un message rien! la il joue a l'indifférence! pour moi c fini! c vrmt dégoutant d'être comme sa! si il veu me voir c uniquement pr essayer de savoi coucher ac moi! je le savais je me suis faite avoir c tout! je me suis fait avoir pas des bêtes regard, des paroles, des simples paroles qui font bcp! et a ma vie je sais rien y changer, j'ai plus que quelque mois a tenir et pui je par en hollande mais bon c pas facile je peux plus porter ce mal en moi je veu tuer ce mal... personne ne répond a mes appel au secour... a chaque a part une fois quand je vais chez le psy comme si je cachais le mal on dirai que je vais bien! j'arrive pas a extérioriser mon mal!

Envoyé le 06/04/2008

Bonjour, là tu as l’air d’être fameusement en colère ! Tu as l’impression de t’être fait complètement avoir, par des bêtes regards comme tu dis, et de simples paroles…Tu te rends compte que tu es sensible à ce genre de choses, ces « simples paroles mais qui font beaucoup ! ». Tu as eu très envie d’y croire, c’est normal, on ne peut vivre tout le temps sa vie en se méfiant des autres, et tu as une grande envie d’aimer et d’être aimée. Tu as cru qu’il était sincère, et du coup, tu as fait quelque chose que tu n’aurais jamais fait sinon,-heureusement, ça n’a pas marché ! ;-)- Qu’est-ce que ça t’apprend sur toi-même ? On dirait que quand tu es en attente comme ça, et que quelqu’un sait te lancer les bons regards, tu es prête à faire quelque chose qui ne te plaît pas vraiment. Ca peut toujours servir de savoir cela, ça te permet d’être vigilante pour ton avenir . En tout cas, c’est très clair que tu n’aimes pas qu’on essaye de t’avoir, qu’on te manque de respect ! C’est une valeur importante pour toi, le respect. Et, avec la maturité, tu vas apprendre de mieux en mieux à être consciente des situations où tu es respectée, et des situations où tu n’es pas respectée. Avoir cette conscience-là est le signe que tu as de l’estime pour toi-même et que tu ne permets pas aux autres de mal te traiter ! Si ça se confirme qu’il n’a pas été sincère, tu pourras lui dire ce que tu en penses. La première chose est quand même de vérifier, ok ? C’est une expérience, pas très chouette, mais qui te sera sûrement utile plus tard.
En ce qui concerne la suite de ton message, de nouveau, tu es clairvoyante quand tu dis si bien que tu veux tuer ce mal en toi, ce qui n’a rien à voir avec « se tuer ». C’est mettre fin à ce qui te fait du mal… Tu arrives bien à nous en parler, peut-être parce que c’est anonyme, ou peut-être parce que tu préfères l’écrire que le dire. Si tu n’arrives pas à te montrer avec ta souffrance à ton thérapeute, c’est sûr que tu ne risques pas de trouver de solution à celle-ci ! Est-ce ce que tu veux ? Tu n’es vraiment pas une fille ordinaire toi !!!Tu veux réellement vivre une vie plus heureuse, mais tu vas chez ton psy comme si tout allait bien ! J Faut pas croire qu’il/elle pourra t’aider si tu ne t’aides pas toi-même, coquine !
Montre-lui ce que tu écris si c’est plus facile pour toi. Tu es quelqu’un de courageux, il y a de la force en toi, et une énorme envie d’y croire, d’espérer…C’est tout ça qui te montrera le chemin ! Bien à toi, l’équipe de Paroles d’ados.

Envoyé le 06/04/2008

Question au hasard

Bonjour, Tout d'abord, je reprends contact avec vous, l'équipe, en vous remerciant pour le travail que vous faites....

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler