Je pense que l'éducation forge en grande partie notre personnalilté mais arrivé à l'adolescence on découvre le véritable Monde et on doit apprendre à réagir par nous même, et c'est souvent là que ca coince.
Vous avez peut-être raison, mon "Moi" a disparu, mais je ne sais pas comment le retrouver, et c'est surment pour ca que je suis autant perdue.
Personne ne m'a empêché de m'exprimer, apart ce Monde, mais ca c'est pour bcp de personnes. Alors j'observe et j'écoute, et je m'appercoie qu'on me juge derrière moi, et c'est pas toujours facile à entendre, mais ca aussi c'est pour tout le monde. Ce que je comprend pas c'est pourquoi chacun l'endosse differement?
Alors oui, j'ai deja fait souffrir, peu mais assez pour me dégouter. Et je vois assez comme souffrance est conséquence pour cesser de faire quoi que ce soit.
Je suis deja partie à la recherche de mon "Moi" disparu, de mon avenir, mais je trouve pas le bon chemin. Il y en a telement, tous plus rudes les uns que les autres.
Je n'arrive pas à évaporer cette nouvelle image du Monde. Comment la Vie peut-être un cadeau quand le "Mal" pèse plus lours que le "Bien"? Quand il est plus facile de le détruire que de le reconstruire? J'ai pas assez souffert pour détester autant la Vie, et c'est ca qui est incompréhensible.
Et ce qui est hilarent, c'est de faire semblant de rire.

Merci pour votre soutient, je pense que vous êtes utile pour beaucoup de personne.