Désolé pour le tps que j'aurais mis a répondre. Vous m'avez demandé si j'avais du mal a faire confiance, et en effet, bcp. Mais comment peut-t-on faire confiance quand on doute et qd on ignore ce qui va suivre ? Et dès lors que l'on rennonce a la donner, on risque de blesser la personne qui nous la demande. C'est deja assez difficile de se l'accorder nous même.
On croit et on espère vivre une vie normale et solide, et au bon du compte, si elle le devient a l'extérieur on s'apperçoit qu'elle n'est pas si facile a l'intérieur du coeur. Comme la Vie, en elle même n'est pas belle mais simplement jolie, il faut finalement mieux n'y voir que son enveloppe.
L'ignorence n'est pas le bonheur, mais la connaissance ne l'est pas plus, alors comment fait-on pr le trouver ? On cherche a réduire notre malheur au lieu d'agrandir notre bonheur, est-il comme cela qu'il faut fonctionner ?!
Pourquoi tout va de travers, pourquoi nos sentiments se mélangent quand tout ce qui nous entourent n'ont que but de nous aider ?

Il faut d'abord se demander s'il l'on peut changer le monde avant de se demander de quelle manière nous le pouvons.
Comment continuer comme on ne sais même plus ou aller ?