Bonjour.
Première question pour moi. Toute nouvelle ici.
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été caractérisée comme une fille calme, sans problème. Dans l'ensemble je rendais mes parents (divorcés) fiers de moi. Contrairement à leurs amis, leur enfant ne faisait pas trop parler d'elle. Et même avec l'adolescence, cela n'a pas changé. Ils n'ont jamais pensé que leur fille pourrait faire une crise d'ado, être difficile, ... et ils avaient raison. Rien ne se profilait à l'horizon.

Et puis depuis un an, je ne vais plus bien. J'oscille en permanance entre le très haut et le très bas. On peut me connaître très heureuse et puis dans un profond mal-être. Je n'en parle qu'à très peu de personnes et j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre, même de ma mère dont je suis pourtant très proche. La raison de mon mal-être, je ne la connais même pas. C'est vrai que je suis très fatiguée et que cela influence donc beaucoup mon moral, mais est-ce la seule raison ? Je ne pourrais même pas le dire...
J'ai en permanance un poids sur l'estomac. Je pleure beaucoup mais jamais face aux autres. Seule ma mère connait la situation dans laquelle je me trouve, car je ne vis qu'avec elle et je ne peux cacher mes larmes à la maison. Elle veut vraiment m'aider mais - je ne sais pas non plus pourquoi - à chaque fois que quelqu'un s'approche de moi pour me demander de mes nouvelles, j'ai envie de lui dire de me fouttre la paix, de s'en aller. Pourtant je souhaite vraiment de l'aide. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus rien.
La seule chose que je sais c'est que je ne suis pas bien et que je suis perdue.