Bonjour,
Ne vous inquiétez pas je me doute bien que cette période et la plus compliquer.
Je suis désoler sa risque d'être un long je pense, je vais répondre a vos question chacune après l'autre sera plus simple pour moi de me repérer.
Je vais essayer de mieux vous faire comprendre comme vous avait l'air d'être dans le flou.
J'ai essayer 4 fois d'expliquer mais je n'y arrive pas, du coup je vais essayer autrement:
J'essaye de tout le temps comprendre, vraiment tout le temps, j'ai appris par cœur se qu'on ressent et se qu'on doit faire dans chaque situation tristesse, joie et tout...pour moi les gens ces comme des ombres ou des marionnettes on voit la forme mais pas ce qu'elle contient, le visage, la pensait, les expression (ou ces peut être moi l'ombre a copier la moindre chose pour croire que je peut passer inaperçus) vous en pensez quoi vous ?
Pour moi ce qui fait sens...rien rien du tout a de sens l'amour ces que des réaction, chimique, la tristesse au final sa dure pas longtemps, la joie éphémère. Je viens de me rendre compte que je pourrais rendre dépressif un optimiste désoler.
Je me sens étranger une grande partie du temps, il faut juste que des personnes soit a côte de moi pour que je remette mon masque...mais le seul moment ou je suis vraiment a l'aise ces quand je suis seule sous ma couette ou quand je dessine parce que ces moment la personne n'interfère dans mon monde, les livres aussi m'occupe parce que j'ai l'impression même si ces éphémère de ressentir les sentiments du héros de l'histoire.
Ce n'est pas que je déteste tout mais, ces juste que l'énergie que je doit prendre pour rester avec des gens et plus grande que je ne peu le supporter. Je pense que j'ai juste appris a faire avec, et les moments ou mon énergie et a la fin sont d'une grande dureté, j'ai l'impression qu'un trou ces former en moi et que plus je grandis plus lui aussi il grandis. J'ai essayer de le recoudre mais les fils on juste casser.
Je pense que a se jour les seul moment ou j'ai était moi même et celle ou quand je bois, comme ont dit sa rend plus honnête même la plus part du temps je finis en crise d'angoisse ou de panique, même quand je suis seul au final je pense être bien, mais je me mentirai pas encore ? je n'ai toujours pas trouver la réponse
Je ne me rappelle presque rien de mon enfance, je vous avoue, mais même les moments les plus triste comme la perte de mon père et de mon grand-père je ne me rappelle pas ou même je suis sur de pas avoir était vraiment toucher, même comme plus récemment ou j'ai perdus des proches, pour moi c'était juste une chose naturel.
Quand ma mère me parle de mon enfance, elle me dit juste que j'était un enfant calme ces tout. Sans aucun problème, et comme elle a toujours était occuper a s'occuper de 4 enfants, j'ai jamais était proche d'elle, du coup elle me connais pas si bien, un jour j'ai essayer de lui en parler mais au final elle juste dit que c'était un coup de déprime, vous imaginez votre enfant vous dit qu'il a l'impression d'être a côté de la plaque d'être un monstre, et d'arriver a avoir peu des gens même de sa propre famille, qu'il est épuisée psychologiquement, elle te dit juste que ces qu'un coup de déprime et que ton médecin de donne juste des calmants sachant que n'allait pas faire effet...désoler je me suis emporter voila j'espère que vous comprenez mieux, juste pour finir et vous dire que je suis épuisée j'en peu plus je veut juste que sa s'arrête.
Voilà merci de m'avoir écouter.