Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
Vous pensiez a des critères sociaux, mais je pense pas que sois ça,même si dans un sens ces vrai je l'ai assimile mais je ne l'ai comprend pas. Je ne pense pas que ces arrivé pendant mon adolescence mais depuis toujours, je ne m'en suis vraiment rendu compte où j'ai plutôt arrêter de le cacher a moi même arriver à l'adolescence.je n'était pas vraiment proche des gens pendant mon enfance même a se jour et je ne le suis pas,et je suis pas assez proche de ma famille, quand j'ai essayé dans parler à ma mère elle m'a dit que c'était juste un coup de déprime j'avais beau lui dire que non elle insister, et quand je suis partie voir mon médecin il m'a juste donner des calmant sans me prendre au sérieux, du coup j'ai abandonner et je fait avec.
Pour moi être a côté de la plaque de pas comprendre les autres et même le reste en général ma fait rentrer dans une bulle ou je ne m'intéresse a rien d'autre de se qui se passe autour de moi. Ce qui m'a créer pas mal de problème, du coup je déleste tout. Et je ne pense pas que les gens se rende compte que je suis à côté de la plaque comme j'ai appris à très bien imiter les gens du coup je passe inaperçu facilement.
Je crois que la seul chose que je peut ressentir comme je vous l'ai dit ces la douleur même si elle et fugace ces la seul, quel soit physique mental ou autre.
Voilà je ne sais pas si je me suis assez bien exprimé ou si vous comprenez mieux.
A bientôt merci de m'avoir écoutée et me prendre un minimum au sérieux.