Bonjour,
Je suis très angoissée et j’ai très très envie de vomir.
Les deux heures de conduite, mes dernières hier se sont hyper mal passées, en pire que jeudi, et hier le moniteur m’a freinée une dizaine de fois quand même et donné deux fois un coup de volant. Et jamais depuis les 61h que j’ai faite, il n’a jamais pas touché les commandes, donc au moins une fois à chaque leçon il a touché les commandes, ça met une pression d’enfer, vraiment. Toute façon au permis les inspecteurs n’est pas vraiment gentille, et ça j’en suis certaine. J’ai un gros souci de regard, c’est-à-dire que quand je conduis je n’arrive pas à projeter mon regard loin…. Et ça me fait énormément défaut car j’ai beaucoup de mal à analyser les situations très rapidement, en plus de contrôler, angle mort, rétro, rétro intérieur, cligne, et hop on dépasse si rien ne vient de derrière et de devant ou bien on s’arrête devant l’obstacle. Et les fameuses priorités à droite quand on est dedans et que les voitures de gauche nous doivent la priorité et qu’avec ça je n’arrive jamais. Je ne suis de loin pas prête pour le permis. J’ai juste envie de me frapper à mort, mais je vous jure à mort, et puis en plus je ne me sens vraiment pas bien, car mon corps est tellement vide, et puis j’ai envie de vomir depuis hier matin car je suis tellement angoissée, et je ne fais pas exprès, mais bon. Vous savez, je n’aurais pas mon permis, mon état de santé psychologique est bien trop grave, et quand bien même je l’aurais, je pense que je ne roulerais pas, car dans un état comme le mien, vous imaginez que je conduise ? Je risquerais d’avoir sans cesse un accident. Ce n’est pas car je vous écris des choses sur la conduite que je connais tout, loin de là. Et pour sortir du centre d’examen en conduite mais c’est une véritable catastrophe. Mon père a dit qu’il n’en a rien à faire si je n’ai pas mon permis et que sinon je vais avoir des emmerdes dans la vie, et il a vraiment dit qu’il s’enfiche. Et pour la conduite du coup j’ai de sacré problèmes psychomoteurs, et psychotechniques c’est pas mieux car le stress est tout le temps tellement élevé. Et il faudra peut-être que je passe devant un médecin de la préfecture car même avec mes lunettes je ne vois pas très bien…
m’aide dans le fait que je vais mal c’est que l’on m’aide tout simplement.

D’ailleurs cette nuit, j’ai fait un rêve très étrange. Je vais essayer de vous en parler du mieux que je peux. On était au lycée, ma classe, etc., devant ma salle de classe, mais parfaitement comme les lieux existants au lycée, et il y a du avoir une dispute ou quoi, ou les camarades qui se fichaient encore de moi, et je suis allée près de l’escalier, enfin au niveau du truc d’escalier du deuxième étage (le dernier au lycée aussi) et on y voit les escaliers monter, et j’ai dit « Je vais me suicider » ( bah c’est vrai que si on saute de là-haut ça fait mal quand même à mon avis). Et le cpe qui était juste là vient et tout, et il m’emmène me promener mais après je ne sais pas où on était, et soit il me donnait la main, soit il mettait la main sur mon épaule ou bien autour de mon cou, mais c’était pas une histoire d’amoureux loin de là, comme si lui ne voulait pas briser un contact, un contact par le fait que je veux mourir mais lui ne veux pas que je meurs, enfin c’était étrange, et j’étais quand même un moment comme ça, et puis après tout à coup je ne le voyais plus à part la dame qui surveille les élèves pour rentrer dans la cantine. C’est super étrange comme rêve non ? Il faut savoir que le cpe n’est pas aussi en mode écoute dans la vraie vie et qu’il n’écoute pas vraiment les élèves. Et hier d’’ailleurs dans la vraie vie, il surveillait le portail à 11h50 quand tout le monde sortait, et puis je lui ai dit lundi le permis à 8h00 et que je croise les doigts et qu’il va falloir penser à moi et il a dit aucun soucis, et puis je lui ai dit pour mon 19.5 en histoire géo, en fait c’était un 19/20 mais la prof a mis 19.5, et il m’a dit « Waouh » et il est resté bouche bée, et je lui explique » l’histoire du demi-point, il a dit que c’est un demi-point de mérite que je mérite on dirait.

Je ne me sens tellement pas bien que je me demande si je ne devrais pas me faire vomir, sachant qu’il n’y a même pas de pharmacie à proximité pour acheter de l’homéopathie car mes parents sont contre que je prenne des calmants et pourtant je sens qu’il me faudrait des calmants.
Je ne sais pas quoi faire pour me détendre ajourd’hui, et l’état que j’ai, j’avais le même quand je suis allée en hp il y a quelques années, mais le permis après je rentre chez moi pas comme l’hp mais avec la pression que mon père me met sur le permis, car je n’ai que droit à 5 tentatives de passer le permis et après je dois repasser tout le code…
A bientôt
Merci