Bonjour, et merci beaucoup d'avoir répondu à mon problème, j'ai vu tout de même que vous aviez quelque question, je vais faire de mieux pour y répondre : cet peur mais venu, car je croyait que j'avais quelque chose de grave qui ce situait dans le bas de la ceinture donc voila pk je n'osais rien dire. Et ceci m'a empéchez pendant bien longtemps d'avoir une copinne. Le problème c'est que pendant cette longue période, je me suis un peu renfermé sur moi même, et maintenant que j'ai 22ans, j'ai peur de n'avoir pas assez d'expérience pour avoir une copinne, mais bon je suis encore jeune LOL. En plus je suis timide ce qui n'arrange rien, je n'ai pas très confiance en moi.
Mais pour en revenir aux sale pensée que j'avais notée dans mon dernier message, vous me conseiller de rire,changer les idées, et bien quand je me trouve entre copains tout mes souci disparraisse et je me dit meme, "mais comment est ce que je peux avoir des penssées pareil lol".
Et ce qui m'énerve également c'est que suite à la maladie que je croyait avoir, j'avais une peur BLEU pour ma vie et maintenant je penses à des sales pensée comme ca pffff.
Mais dès que je rentre chez moi ca me reviens pfff et ca m'énerve car quand je n'y penses pas j'ai envie de faire plein de truc et tout (je suis content).

Cette fois, je penses que j'ai tout dit, puis-je encore une fois avoir vos conseil? merci