Bonjour,
En fait voilà... Ca fait déjà un bout de temps que je vous envoie des messages et j'ai déjà vu une psy...
Mais je me pose beaucoup de questions et je ressens beaucoup de choses que je n'arrive pas à exprimer ou évacuer...
Voilà quelques unes de mes questions... Je me demande si malgré ce qui a pu se passer dans la vie d'une personne, il est possible de cesser de remuer sans cesse tout ce qui s'est passé?
Je me demande si c'est normal de passer certaines journées avec des gens, de réussir à s'amuser un peu et de finir par penser à la mort?
Je me demande si c'est normal d'être persuadée que ma vie se terminera par un suicide, que ce n'est qu'une question de temps... De jours, de semaines, de mois voire d'années?
Est-ce tout simplement normal de toujours penser à tout cela ou est-ce plutôt un signe que j'aurais pas du interrompre mes visites chez la psy... Que tout n'est pas encore "guéri"?
J'ai quelque part en moi, l'impression de ne plus avoir besoin de ces consultations parce que de toute façon, j'ai toujours l'impression que je n'ai rien à raconter, que je n'ai rien à exprimer parce que sur le moment ça va mais à côté de ça, les questions dont je vous fait part me reviennent très souvent...
J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de lourd qui me pèse sur le coeur mais je n'arrive pas à faire sortir ça car je ne sais pas ce que c'est exactement... Enfin ce sentiment est assez difficile à exprimer à des personnes extérieures... Je crois que ça se vit mais que ça ne s'exprime pas...
Enfin voilà...
Merci d'avance pour votre réponse