Logo

Questions/Réponses

Alors oui mes copines et mes cousines m’ont dit qu’elles ont l’impression que je suis ailleurs, je ne suis absolument pas concentrée dans quoique ce soit. Quand on me demande ce que j’ai je réponds toujours "ah j’ai pas dormi c’est rien tqt " ou bien je suis très fatiguée. Je dis ça prc j’ai pas trop envie de leurs raconter vraiment ce que j’ai.
Sincèrement je pense plus trop quand j’écoute de la musique sa me permet de m’évader en quelques sortes. Je sais pas ce qui pourrait me faire sourire, il y a sûrement beaucoup de choses à faire mais moi j en vois pas l’utilité prc je sais que rien ne vas changer. Et ce garçon enfaite on est parti ensemble avec d’autres amis aussi quelques part pour étudier justement et c est le dernier jour qu on a parler mais pas longtemps 30 minutes environ et c’était bien on était à l’aise il n’y avait pas de blancs. Ensuite en rentrant on a parler et il ma dit qu’il était beaucoup moins timide et j’ai dis que moi aussi puis on a continué la conversation mais rien de spécial. Je pense pas qu’on se verra en dehors pour l’instant car pour commencer il ne ma pas proposer et on ne se connaît pas tellement non plus et c’est un gars vraiment timide. Enfaite j’ai pas du tout envie d’être son pansement car de ce que j’ai entendu il a qd même souffert avec son ex et je sais pas du tout ce qu il ressent maintenant. Je veux pas lui demander ce qu’il s’est passé etc car je pense que c’est trop tôt pour ça mais comme je ne lui demande pas je sais pas ce qu’il pense, ce qu’il veut..

Envoyé le 16/12/2019

Bonjour à toi,
Jusqu’à présent tu dis pas vraiment aux gens autour de toi ce que tu ressens à l’intérieur. Ca te convient ça ? Ou bien tu aimerais pourvoir te confier à l’une ou l’autre copine, ou un cousin, une tante ?
Tu sembles convaincue que rien ne va changer, ça voudrait dire que tu penses que tout est déterminé, et figé ? Et ta capacité à faire des choix, à tourner à gauche ou à droite, … tu la vois comment ?
C’est cool de lire que tu as passé un bon moment avec ce garçon, et nous t’en souhaitons plein d’autres. Tu as raison de laisser un peu venir les choses, ne pas précipiter. On te suggère de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, tu le dis bien, tu ne sais ce qu’il ressent, et ce n’est pas parce que sa dernière histoire amoureuse s’est mal terminée qu’il a l’intention d’en faire payer le prix à la suivante, d’accord ?
On te souhaite un bon we, à bientôt.



L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 16/12/2019

Question au hasard

Bonjour, Tout d'abord, je reprends contact avec vous, l'équipe, en vous remerciant pour le travail que vous faites....

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler