Logo

Questions/Réponses

comment peut on montrer à quelqu'un qu'il ne nous interesse pas ?

Envoyé le 20/11/2007

Bonjour, comment fais-tu d'habitude quand quelqu'un ne t'intéresse pas? Tu ne cherches pas spécialement sa présence, tu ne cherches pas à le fuir non plus. Tu l'écoutes parler avec un intérêt moyen, tu lui parles sans chercher à faire de l'effet. En fait, tu es sans doute très neutre avec les gens qui ne t'intéressent pas. C'est souvent avec ces gens-là que nous sommes le plus naturels! Essaye de t'imaginer quand tu es avec des gens qui ne t'intéressent pas particulièrement et pense à la manière dont tu t'exprimes avec eux, à ton langage non-verbal, c'est-à-dire au langage de tes yeux, de tes mimiques, de ton corps, à la manière dont tu parles aussi, aux intonations que tu utilises etc... Puis, tu reproduis cette même manière d'être avec la personne à qui tu veux montrer qu'il ne t'intéresse pas.
Maintenant, si tu veux jouer à faire semblant qu'il ne t'intéresse pas alors qu'il t'intéresse quand même, ;-) ,personne ne peut prédire quels seront les effets de cette technique...A toi d'essayer et de te faire ton propre avis sur la question! Bien à toi, l'équipe de Parolesdados.

Envoyé le 20/11/2007

Question au hasard

Je demeure dans un petit village et j'ai les hormones en feu, je ne pense qu'à ça ! J'ai un crush sur le frère de ma meilleur amie (Il a 13 an,...

Lire tout

Dans Sexualité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler