Bonjours,
Je fais toujours de la natation, je suis même passé à 8 heures par semaines, ce qui ne plait pas forcement à mes parents, autant parce qu'ils aimeraient que je travail plus pour l'école malgré mes exellents points que parce que les trajet durent un petite demi-heure. Je me sens toujours aussi bien dans l'eau. Mais monté mes entrainement a aussi eut pour effet d'intensifier de manière désormais presque permanente la douleure à mon épaule.
Ces derniers mois ont été très mouvementé et les crises avec mes parents durent sans s'arrêter. Mon frère et moi ne sommes pas du tout proches, Et lui comme moi se sautons à la gorge extrèmement souvent.
Depuis très longtemps je rêve sincerement d'aller en internat, mais mes parents ne sont pas du tout pour. En plus cela voudrais dire arrêter la natation.
Une autre situation me mets aussi dans une condition comme celle avec mes parents, c'est à l'écoles. Ecouter des prophesseur qui expliques et réexpliques des choses siimples vingt fois m'énerve. J'arrive cependant à me métriser et me réfugie dans les livres. Je ne crois pas cependant, que lire une brique de 500 pages tout les jours répondreras à mon problèmes.
Merci beaucoup.