Logo

Questions/Réponses

Puis je savoir en combien de temps le cpas me donnerai de l argeny si je fait une demande. Car j ai pas d autre revenue. Je travaille en noir mais l etat ne sais pas. Je voudrai aussi travailler declare mais fauy que je trouve au debut. Et comme on a besoin de survivre exemple acheter des habi sortir dehors vouloir acheter une voiture etc je suis obliger de travailler en noir sinon meme si je pensr pas que je le ferai s est braquer une banque. Bon alors le cpas me demanderai quoi comme papier et cela durera combien de temps. Merci wai travailler sa craint. Je voudrai avoit 1500 euro gratuitement que de travailler ce que je dit ici sa na rien avoir avec le cpas car je sais que ils donnent 400 euro environ. Bon car travailler sa craint je pense que personne aime le mieu s est davoir une grande societer. Comme carrefour ex. Bon voila je me demande aussi vous on vous paye pour nous repondre ? Et vous aimez faire ca ou vous voyez ce metier comme n importe quel metier que l on fait pour gagner son pain. J image on etait si ya pas de climat et que vos bureau soit tres chaud vous allez detester. Et voile j ai ecrit un peu de tout. J ai fait un mixte de travaille
Allez A++++

Envoyé le 21/06/2014

Bonsoir à toi,
Alors, par rapport au CPAS : le mieux est que tu ailles poser les questions dans le CPAS de ta commune ! Il y a plusieurs critères, conditions pour pouvoir bénéficier d’une allocation du CPAS, et plusieurs éléments entrent en ligne de compte : où tu es domiciliée, avec qui tu vis sous le même toit, combien ils gagnent eux, …`Tu aimerais avoir 1500 euros gratuitement, sans travailler … mais tu sais très bien que ce n’est pas possible, n’est-ce pas ? Et entre recevoir 1500 euros, comme ça, du ciel , sans rien faire, ET diriger une grande société comme carrefour, il y a des milliers de possibilités, de chouettes choses à faire, de boulots, de formations, … il y a forcément quelque chose pour toi, qui te plaira !
Et nous ? Notre travail pour paroles d’ados : oui , les répondants sont rémunérés pour leurs réponses. Et oui on aime ce travail, il nous tient à cœur, très fort. Ce n’est pas un métier ou un boulot comme un autre, et d’ailleurs, on ne le fait pas à temps plein (on ne pourrait pas en vivre). Mais les métiers que nous avons à côté (psychologue, médecin, sexologue, avocat, …) font que nous avons une certaine expérience, que nous avons décidé de mettre au service de l’asbl, pour les ados, parce que l’adolescence nous passionne, et échanger avec les ados , c’est important pour nous.
Voilà, on espère avoir répondu à tes questions !
Ah oui, merci de t’en faire pour nous, mais sache que par tous les temps et tout le temps (même les vacances !), on reste à ton écoute et à celle des jeunes qui nous écrivent.
A + ☺


L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 21/06/2014

Question au hasard

Bonjour je passe en troisième et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard je ne sais même pas où faire mon stage et j'ai peur de...

Lire tout

Dans Scolarité

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler