Logo

Questions/Réponses

Je suis restée avec qq 5 mois et nous avons partagé des choses intimes. Nous nous séparons et nous remettons ensemble à chaque fois mais entre les 2 il minsulte me rabaisse je suis arrivée à bout je n'arrive pas à loublier et à le repousser. Comment faire?

Envoyé le 28/09/2017

Bonjour et Bienvenue sur Parolesdados,

Tu te demandes comment mettre fin à une relation amoureuse néfaste.
Tout d'abord, nous t'encourageons vivement à dire stop à cette relation car ce jeune homme ne te respecte pas et ne te mérite donc pas!! Continuez une relation avec un jeune irrespectueux va entraîner une baisse de ta confiance en toi, de ton estime de soi, etc; c'est pourquoi il est essentiel que tu y mettes un terme! Cela sera plus facile à 5 mois qu'à 10 mois donc continue dans cette démarche et prends conscience de tout le bien que la rupture pourra t'apporter.

Pour mettre un terme à cette relation, nous pensons qu'il est préférable que tu lui partages ton point de vue afin que les choses soient clair entre vous. Cette fois-ci tu ne veux plus te remettre en couple avec lui, tu as pris ta décisions: tu ne veux plus le voir ni avoir de contact, etc. Pour cela, nous t'encourageons à prendre tes distances: supprimer son numéro de gsm (+ le bloquer), le retirer de tes amis facebook et autres réseaux sociaux, etc.
Il va également falloir que tu aies de la volonté et du courage mais nous sommes persuadés que tu vas y arriver. T'as la motivation et l'envie, c'est le principal. Aussi, n'hésite pas à t'entourer et à parler de ta démarche à tes amies proches afin qu'elle puisse te soutenir au quotidien!

à bientôt,

L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 28/09/2017

Question au hasard

Je suis en couple avec un homme de 39 ans et j ai 15 ans il m offre plein de cadeaux et 1 fois par semaine je fais des choses avec lui.....

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler