Logo

Questions/Réponses

Help Paroles d'ados, je suis face à un dilemme! Il y a une fête à laquelle je suis invité, où il y aura un gars qui me plait. On a déjà appris à se connaitre vite fait donc il sait que je suis interessé par les gars aussi. Je sais que lui aussi est homo. Le hic de toute cette situation, c'est que la fête est nulle! Le thème (est ce qu il y a vraiment besoin de mettre des themes quoi -_-) l'ambiance les gens et il n y aura pas d'alcool ( attention je parle pas d'alcool fort a faire vomir qui est totalement inutile juste de une ou deux bières pour etre un peu plus spontanés). Donc à votre avis je devrais aller à cette fête morte avant meme d etre arrivée mais qui est une chance en or pour me rapprocher du gars en question? Vous pouvez rendre ma question publique. Merci d'avance pour votre réponse et votre site en général.

Envoyé le 23/06/2018

Bonjour,
Excuse-nous pour le délai de retard.
Tu hésites à aller à une soirée car la soirée a l'air nulle mais qu'il y aura un garçon qui t'intéresse.
Si l 'objectif est de discuter avec ce jeune homme et d'apprendre à le connaitre, peut-être que l'endroit n'est au final pas si important. Vous pourriez par exemple échanger autour du thème "pourri", des gens, etc. Cela fera un bon sujet de discussion pour entamer votre conversation, non?
Néanmoins, si tu as l'impression que cette soirée ne va pas te rendre à l'aise et qu'elle va plutôt te gêner et que tu ne seras donc pas dans de bonnes conditions pour l'aborder, alors il est préférable de ne pas y aller. Qu'en penses-tu?
Peut-être auras-tu d'autres occasions pour le voir et discuter avec lui?

fais confiance en ton instinct, nous sommes persuadés qu'il sera bon!

à bientôt!
L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 23/06/2018

Question au hasard

Salut je suis en classe de 4eme et il y a une nouvelle dans ma classe qui s'appelle N....

Lire tout

Dans Amour & Amitié

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler