Logo

Questions/Réponses

Bonjour, encore une énième fois un besoin de me confier, un besoin lourd..

En novembre 2015,le 7 novembre pour être précise, j'ai fais la connaissance d'une fille sur un jeu. Très vite on est devenues très proches, on ne savait plus se passer l'une de l'autre, on parlait jusqu'à des heures impossibles dans la nuit.. On était toute pareille, on pense les mêmes choses, on aime les mêmes choses, on n'aime pas les mêmes choses, enfin, bref, on se complétait, et on s'est très vite attachées l'une à l'autre pour au final s'aimer comme des sœurs. Ce 2 avril 2016,je l'ai rencontrée, et quand je l'ai vu descendre de la voiture devant l'hôtel, j'ai cru que j'allais exploser de bonheur, j'étais la personne la plus heureuse au monde, je ne savais pas m'empêcher de sourire. Pendant tout mon séjour nous étions toujours ensemble, on disait les mêmes choses en même temps, nous avons passé notre temps à rire. Aujourd'hui, puisque nous ne sommes pas dans les même temps de vacances, elle est en cours, et moi à l'hôtel. J'irais la voir une dernière fois à 17h quand elle aura fini les cours, puis je devrais repartir... Et j'ai mal. Très mal. Terriblement mal. Elle me manque déjà, je ne veux pas partir, je veux rester avec elle... Je suis en pleure depuis que je me suis levée, je crois que je n'ai jamais eu aussi mal... Je ne veux pas monter dans la voiture, et faire le chemin inverse, je ne veux pas rentrer chez moi, retrouver cette putain de maison, sans elle... Je veux rester avec elle, pour toujours... J'aurais même fais le voyage à pied pour elle, si il le fallait....cette fille c'est un peu comme la sœur que je n'aurais jamais, mon double, un peu comme si nous étions liées... Je ne vais pas supporter de la laisser... Je veux rester avec elle !

Envoyé le 05/04/2016

Bonjour,

Tu as fait la connaissance via internet d'une jeune fille avec laquelle tu as beaucoup de complicité. Tu l'as rencontrée lors de tes vacances; vous avez passé de bons moments et c'est très difficile pour toi de l'avoir quittée.
On comprend ta difficulté et ta tristesse, surtout si tu as trouvé en cette copine une "sœur de cœur".
Mais la réalité fait que vous ne vivez pas dans la même région si nous comprenons bien. Et il faut faire avec cette réalité. L'amitié dépasse les frontières et les kilomètres. Vous continuerez à être en contact grâce aux réseaux sociaux, aux mails, à Skype, etc... Vous aurez peut-être des congés en même temps, histoire de passer du temps ensemble. Qu'en penses-tu? Rien n'est terminé, que du contraire. C'est une relation précieuse qu'il faut entretenir.


Bonne reprise à l'école,
A très bientôt,
L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 05/04/2016

Question au hasard

Bonjour, ça fais maintenant longtemps que j'ai différente phase, je peux passer d'être parfaitement bien et d'un seule coup tous s'effondre, je...

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler