Logo

Questions/Réponses

La suite de la question précédente car j'ai clique sur envoyer trop tot (je suis extremement douée).
Au niveau des amours, je suis sortie avec le garçon qui jouait un peu. C'était génial mais il m'a quittée (très gentillement et correctement) car il ne savait pas choisir entre moi et l'autre fille. Mais alors on ne se parle presque plus et ça me fait du mal de ne plus pouvoir etre comme avant avec lui :(

Envoyé le 26/06/2015

Bonsoir à toi,
Bravo pour ta réussite scolaire !
Nous sommes aussi contents pour toi d’apprendre que le procès dans lequel ton père était impliqué a rendu ses conclusions sans incarcération pour ton père. Tu es soulagée on suppose , ainsi que toute la famille ?
Alors, tes amours : tue s sortie avec ce garçon qui « hésitait » on va dire, mais peu de temps finalement. Une rupture est rarement joyeuse mais là, d’après ce que tu dis, il s’est comporté honnêtement et gentiment, et cela a son importance. Vous ne vous parlez quasiment plus et ça, ça te touche et te rend triste.
On peut comprendre. Et d’un autre côté, il est possible qu’il se dise qu’il vaut mieux mettre une grande distance pour le moment, de peur que tu espères quelque chose ? C’est possible tu crois ?
Quand il y a un « événement », ou une histoire qui se termine, quelle qu’elle soit (amicale, familiale, amoureuse, etc…), il y a souvent un « avant » et un « après », mais ce n’est pas grave en soi, ce qui compte et qui détermine la suite, c’est la manière dont chacun « digère « , ce qu’il fait de ce qui s’est passé, tu comprends ?
Et toi, comment tu vois les choses ? Vous pourriez être amis tu penses ? Ou ce serait difficile ?
On reste à ton écoute ; beau début d’été et de vacances d’ici là. ☺


L’équipe de Paroles D’ados

Envoyé le 26/06/2015

Question au hasard

Bonjour, ça fais maintenant longtemps que j'ai différente phase, je peux passer d'être parfaitement bien et d'un seule coup tous s'effondre, je...

Lire tout

Dans Mal-être

Besoin de nous contacter ?

Vous voulez organiser une activité avec Paroles d'Ados ? Ou vous voulez simplement communiquer avec nous ?

Contactez-nous par email.

pour les questions ados, c'est par là

Une urgence?

Tu te sens seul, tu as besoin d’aide...Tu peux trouver un service qui peut t’aider!

Trouver quelqu’un à qui parler