Bonjour,

Alors voilà j'ai 15 ans bientôt 16 en septembre et depuis très longtemps, surment des années enfaîte et bien je me sens un peu "déconnecté".

Je vais essayer d'être un peu plus claire :

Par exemple j'arrive à me voir de l'extérieur. Ce que je veux dire c'est comme si j'arrivais à me "projeter" en dehors de mon corps et j'arriverais à voir ce que se passe d'en haut vous comprenez ?

Quand j'en parle avec ma mère elle me prend pas vraiment au sérieux hahaha mais voilà ça fait très longtemps que j'arrive à le faire et c'est très facile. Après voilà c'est pas non plus un super pouvoir qui me permet d'aller jetter un coup d'œil au dessus de l'épaule de mon voisin... ( ce serait très pratique quand même...)


Ensuite et bien voilà je ressens vraiment un ennui constant, je m'ennuie tout le temps, je suis blasée d'absolument tout, très peu de choses m'intéressent tout comme les gens d'ailleurs.

Et ressentir ça c'est assez handicapant pour ma scolarité, je ne fais pas d'effort, je ne ressens pas le besoin ni la nécessité. Je ne sais pas non plus quoi faire plus tard bref vraiment je suis une "je-m-enfoutiste".

Enfin pas que je m'en fiche mais voilà je ne ressens juste pas grand chose...
C'est un peu dire à expliquer je vous avoue j'ai vraiment le vocabulaire requis pour expliquer les choses complexes donc voilà...

En résumé, je ne ressens pas vraiment les émotions aussi souvent et aussi longtemps que je le devrait normalement.

La plupart du temps honnêtement je me sens comme si j'étais une sorte de spectatrice qui regarderais depuis les coulisses. J'ai lue que c'était de la dissociation après je ne suis pas sûre que ce soit ça donc j'aimerais avoir un autre avis..

Personnellement, j'ai toujours été comme ça mais disons que ça me complique vraiment la tâche d'un point de vu de relationel.

Pour moi les personnes qui m'entourent ne sont que des acteurs programmés pour jouer un rôle. Pour moi personne n'est sincère. Je doute de tout et de tout le monde, j'aimerais vraiment penser autrement mais voilà...

Ne le prenez pas personnellement bien sûr ! Ce n'est vraiment contre vous mais voilà je peux pas m'empêcher de douter et de penser qu'importe la réponse que j'aurai de votre part il n'y aura absolument rien d'honnête...

Enfin voilà, j'espère que mon texte à un minimum de sens !

Bonne soirée, ou bonne journée cela dépend de l'heure à laquelle mon message sera lu ! :)