Pourtant j'aimai K. plus que je n'avais jamais aimé personne, je suffoquai quand je ne le voyais pas. Et c'est avec lui que j'imaginai le reste de ma vie.

Je rencontre un homme, de 40 ans, qui deviendra aussi un amant régulier, il m'immisce au SM.C'est marrant, c'est différent. Je parviens même a faire rentrer un ou deux jeu dans mon couple.

C'est mon anniv', j'ai 18ans, au lieu de le passé avec moi K le passe avec une autre femme. Je l'apprend, tombe dans une rage folle. Je le trompe une toute dernière fois, lui faisant bien savoir ou je suis. Je pousse le vice jusqu'à l'apeller pendant que je baise. Je quitte tout mes amants le lendemain.

J'ai compris pourquoi ça fait mal d'être trompée, et j'aime trop K pour lui faire encore vivre ça!

On romps plusieurs mois après, j'avais smacké un garçon dans un bar. C'était la goutte d'eau.

Impossible de me remettre de cette rupture, je suis pleine de culpabilité. Je me sens tellement sale, tout est de ma faute! pour oublié je deviens hôtesse dans un bar a champagne, il n'y a que très peu de limite, je passe le plus clair de ces soirée à poil au milieu de septuagénaire.
Un soir je dépasse la limite.

Je passe des heures et des heures sous la douche. ce n'est que ce que je méritait: j'avais trompée l'homme que j'aimai et que j'aime encore aujourd'hui! je l'avais blessé! je m'en voulais tellement!