Juste des nouvelles, si... si... les anciens ne sont pas oubliés.

Mes vieux démons ne me quittent pas, je traverse toujours de GROSSES périodes de vides qui nuisent à mon projet pro : en master de psychologie, on ne me voit pas en cours. Pour les bourses ça craint.

Décés de ma dernière grand-mère recemment.
Il ne me reste plus qu'un parent. C'est ainsi.

Rupture après deux ans et demi de relation avec Prince Charmant, il l'a cherché, il a fait des TS après ça. Heureusement, il s'est raté.

Moi, j'ai beaucoup bu et baiser, à tort et à travers, avec des gens plus ou moins fréquentables. Me suis abîmés.

J'ai ENCORE déménager, sur Lyon. Besoin de repères stables que je ne trouve pas.

J'ai rencontré quelqu'un, il est bien. Truc marrant il est plus jeune que moi et est coach en séduction. Il est très bien, à l'écoute, gentil, présent, fou amoureux...

Et moi? Moi, je suis à l'ouest, tout simplement. Je suis là sans être là. Je veux mourir, souvent, mais j'ai l'habitude, ça fait 13 ans que ça dure.
Je pense consulter, mais je me méfie des psychiatre qui n'ont pas de véritable formation thérapeutique et sont plutôt psychanalyste dans leurs approche... et je n'ai pas les moyens de payer un psychologue.

J'aime mon mec, je crois, je n'en suis pas sure. Disons que je SAIS que c'est le mec qui me convient parfaitement et parfois il me plait vraiment. Je crois que j'ai envie de l'aimer mais qu'il me faut du temps.

Bref, 22 ans, j'suis plus une ado, je vote, je travaille, je suis stagiaire psychologue...

Mais en moi, ça part en latte. Les conflits maternels pas réglés. J'veux mourir, mais j'ai l'habitude.

J'aimerai une pause, loin de cours, de la vie, du train train quotidien que je m'évertue à louper, j'aimerai dormir longtemps, me réveiller dans 100 ans. En fait, je suis à bout de force.

Je n'ai même pas l'énergie pour me relever et aimer encore...


J'aurais vraiment aimé venir avec de bonnes nouvelles, mais je ne vois pas la fin du tunnel, et j'en ai marre de marcher, dites moi, je fais quoi maintenant?