Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Attirance pas comme normale

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas trop à qui en parler et je me suis dis que un forum anonyme serait bien.
J’espère être pris au sérieux vraiment.

Voilà enfaite plus je grandis plus je me rends compte que je suis attiré vers les hommes plus âgés.

J’ai 15 ans, et je parle pas d’hommes de 25 ans... nan je parle des hommes entre 30 et 60 ans...

Je me demande des fois si ce n’est pas à cause du fait que j’ai pas eu de père ou peut être que je suis fou tout simplement.

Je m’en suis rendu compte vers mes 12 13 ans, heureusement que je suis pas exclusivement attiré vers les personnes plus âges, actuellement j’ai un copain de 14 ans mais il m’arrive encore de penser à a des hommes âgés pour fantasmer.

Je sens déjà la question arrive et oui j’ai déjà eu un rapport avec un homme dont je ne dirai rien dessus, il a étais tres gentil avec moi et je le remercie.

Enfin je ne suis pas totalement fou donc je n’ai fais qu’une seule rencontre réelle le reste du temps je passe mes envies sur des sites de cams ou de tchat avec des hommes.

Enfin voilà je sais pas trop quoi dire de plus mais je trouve ça vraiment anormal enfaite.

J’espère avoir étais clair et pris au sérieux, je jure sur l’honneur que tout est vrai.

Cordialement.

Publié le 13/08/2020 par LeGayBizarre

Tu es mineur donc un peu compliqué pour l'instant de te montrer en publique avec des gens plus âgés mais c'ets tout à fait normal d'être attiré par des personnes plus âgées, on ne contrôle pas ça :) Tu aimes les hommes plus âgés ? Alors n'en ai pas honte et bas toi pour ce que tu veux ! :D

Publié le 16/08/2020 par Anony

En effet histoire compliquée comme l'a dit anony on choisi pas par qui on est attiré et parfois c'est compliqué surtout dans ce cas où d'un point de vu de la loi si tu as moins de 16 consentement ou pas une relation sexuel c'est concidéré comme illegal et ton copain risquerait d'avoir des problèmes avec la justice si jamais quelqu'un de ta famille de tes amis ect décidait de porter plainte car il imagine/n'accepte pas que votre relation soit "normale" donc non c'est vraiment pas de la folie t'es pas anormal ou quoi que ce soit on choisi juste pas y'a pas vraiment de solution à proprement parler (du moins j'en vois aucune) en tous cas bonne chance ;)

Publié le 17/08/2020 par Anna

Ce n'est pas un souci en soi d'être attiré par des hommes plus âgés, le problème c'est que de ce que j'ai compris, ton fantasme n'est pas vraiment sain puisqu'il est issu sans doute de problèmes psys, comme tu as l'air de le sous-entendre en parlant du père que tu n'as pas eu. Il faut que tu fasses attention, ce n'est pas être fou que de fantasmer sur des hommes plus âgés, mais réaliser ces fantasmes est dangereux car étant plus jeune, tu seras toujours sous influence de l'adulte sans le savoir, et ils te voudront très rarement du bien. De toute façon, ce genre de relation est punie par la loi et ce n'est pas pour rien, c'est que tu n'as rien à y gagner. Fais attention aux gens qui pourraient profiter de ta faiblesse, réfléchis-y et si besoin parles-en à un professionnel. Courage

Publié le 14/07/2021 par bbdu13

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?