Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Soucis taille penis

Bonjour,

Cela fait depuis mes 13 ans que j’ai ce soucis.

Mon penis fait 4/5cm au repos et 8/9cm en éréction.
J’ai déjà été voir un médecin lorsque j’avais 13 ans, il m’avais dit que je pourrait voir commencer la croissance de mon penis vers mes 14/15 ans: or, j’ai 16 ans dans 3 mois...

C’est devenu un complexe d’en parler (et c’est pour cela que je poste sur ce forum en tant qu’anonyme).
J’ai peur d’avoir le même soucis lorsque je devra faire ma première fois avec une fille.

J’ai vraiment besoin de réponses car en parler a mon père ou a ma mère est très gênant (et j’ai honte).

Dois-je m’inquiéter? Je dois encore attendre? Si oui, combien de temps?

Merci d’avance :)

Publié le 24/06/2020 par Anonyme721937

Oui, je comprends que tu t'inquiètes...il faut voir un docteur et lui en parler je croix. Tu as des poils ? Tu spermes ?

Publié le 25/06/2020 par Nelson

Salut, je ne m’y connais pas plus que ça mais sache qu’avant tout, malgré les complexes que tu as, la taille n’est Pas ce qui compte mais plutôt la façon de faire et le fait que tu te sentes à l’aise avec ton corps et celui de l’autre. D’autre part je comprends que tu puisses en être gêné mais à mon avis il n’y a pas d’inquiétude à avoir, s’il doit grandir encore, ça arrivera, et sinon, finalement ce n’est rien et ça ne doit pas être un frein dans l’épanouissement de ta vie sexuelle :)

Publié le 26/06/2020 par Lili23

Hey, je comprends ton mal-être, la culture sexuelle qu'on voit depuis petits nous conditionne à penser qu'un pénis inférieur à 18cm ne peut convenir, attention spoiler : c'est totalement faux :) En tant que fille à la vie sexuelle active je peux te garantir que la taille ne veut rien dire, ni sur les capacités sexuelles, ni sur la virilité, ni sur aucun point sur lequel tu doutes. Cependant, si ça t'inquiètes vraiment, n'hésites pas à retourner voir ton médecin pour plus d'informations, de plus, si tu redoutes ta première fois car tu mets en doutes tes capacités à procurer du plaisir je te conseil d'étudier le côté technique (dans le sexe, il y a aussi les préliminaires ;) Voilà, je pense avoir tout dit, autre petit conseil : quand tu auras décidé de la personne avec qui tu feras ta première fois, discutes en avec iel, ça pourra te permettre d'être un peu plus à l'aise, j'espère que ça t'auras aidé bg, n'hésites pas à faire une update :)

Publié le 08/07/2020 par li4vocat

Salut on peut en parler en privée si tu veux

Publié le 07/11/2020 par Jeje

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?