Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

poils dans un rapport

Est-ce que mon partenaire peur etre géné ou degouté par mes poils sous les bras ?
Meme si je me rase il y a toujours une trace !!

Publié le 04/01/2020 par oliverte

Il ne doit pas être gêné c’est la nature ! Il doit l’accepter

Publié le 08/01/2020 par Lulana23

C'est vrai qu'il n'y a aucune raison d'être gêné(e) ou dégoûté(e) de poils car, comme l'a dit Lulana23 ; c'est la nature. Mais il y a certaines personnes un peu fermées d'esprit qui ne supportent pas la vue des poils, c'est un peu bête mais bon, ça peut être compréhensible. Personnellement je préfère un partenaire épilé, même si un partenaire légèrement poilu ne me dérange pas plus que ça. Après il y a poilu et poilu, si tu as une touffe, c'est très possible que ton partenaire soit dégoûté, c'est une question d'hygiène. Mais les traces après rasages ne sont pas dégoûtantes du tout, rassures-toi ! Et puis c'est assez rare qu'un homme (ou une femme) vérifie la pilosité des dessous de bras de son partenaire pendant l'acte, je pense qu'il (ou elle) et plus concentré(e) sur d'autres endroits ^^

Publié le 02/02/2020 par Selina

Si lui il t'aimes, je ne vois pas pourquoi quelques poils changeraient la donne, sincèrement. Tu peux en parler avec lui, comme ça c'est clair pour vous deux et tu seras complètement détendue le moment voulu:)

Publié le 09/05/2020 par Susu

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?