Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Masturbation

heyy,
je pensse que la plupart des personnes le font ici mais ne veulent pas trop en parler comme ca moi je voudrai savoir vous en pensez quoi,vous le faites comment,vous avez commencez a quelle age,ca vous apporte quoi,vous l'avez deja fait a qlq bref tt c chose et pour vs donner un pu plus confiance je vais y repondre moi mm! je le fait en me caressant le clito ou en me doigtant;j'ai commencer a 10ans (jen ai 12);ca m'apporte du plaisir et ca me relaxe;et oui je l'ai deja fait a des amie(je suis une fille et je l'ai fait as des filles)! Bref voila merci d'avance pour vos reponses bye !

Publié le 14/10/2019 par LalouFr

J'en suis accro, j'essaye de m'arrêter et ça ne marche pas je reprends après 1 mois max. Au début ça me fait du bien après je regrette tellement

Publié le 15/10/2019 par sablow

Moi je me masturbe souvent j'adore me masturber

Publié le 03/12/2019 par Lufo99

Se masturber c’est un très bon moyen de connaître son corps, savoir comment nous faire plaisir et j’ai moi même été durant une longue période accro à la masturbation mais maintenant je le fais beaucoup moins. Comme tu as 12 ans ne t’inquiète pas tu es jeune et tu es en train de découvrir pleins de choses sur toi, ton corps et tes envies.

Publié le 11/12/2019 par ShadowSoul

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?