Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Penis

J ai 14 ans je me demande comment peut on fair grandir notre penis

Publié le 16/06/2019 par Senga

Salut senga je pense que faire agrandir son pénis ces pas forcément bien les sorte de pilule peut avoir des effet effets secondaires et la chirurgie a plus grande chance d'être raté plus que réussir 0iur atteindre le vagin dune femme il faut avoir minimum 7cm en érection si tu est plus bas que ça la tu peux envisager aussi non je le dis mes ji crois pas ces pas la taille qui compte ces la façon don tu ten serv

Publié le 22/08/2019 par Pavelosaurus

Bonjour frère tu veux un gros penis bon on est tous ici pour apprendre et non pour autre chose, alors moi je te conseil quelqu'un qui peut t'aider lui au lieu des pilules lui il fais des tisanes à base des plantes et feuilles racines et écorces des arbres ce sont des tisanes bien moi j'en ai pris mais j'ai pas abuser car c'est déjà ce que je voulais une bonne taille aussi et voilà contact le il t'aidera son Whatsapp 0022968012531 et son e-mail si tu veux mohamedboyon@gmail.com dis lui c'est de la part de Grégory frère de Elina

Publié le 18/11/2019 par Elinasouza

Rien ne peut faire grandir ton penis à part ta croissance naturelle.. La seule chose scientifiquement prouvée qui marche c’est la chirurgie mais elle est souvent ratée et ne change pas la taille de ton érection mais seulement celle de ton penis au repos alors il n’y a pas grand intérêt ☺️

Publié le 09/02/2020 par Bloubiboulga

Rien ne peut faire grandir ton penis à part ta croissance naturelle.. La seule chose scientifiquement prouvée qui marche c’est la chirurgie mais elle est souvent ratée et ne change pas la taille de ton érection mais seulement celle de ton penis au repos alors il n’y a pas grand intérêt ☺️

Publié le 09/02/2020 par Bloubiboulga

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?