Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

J'ai envie de le faire

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerai déjà faire l'amour avec quelqu'un j'ai aussi marre de me masturber même une fois en pleine nuit je suis sorti dehors pour toucher les fesses des filles que je voyais et j'en ai honte d'avoir fait ça

Je sais pas quoi faire aider moi

Publié le 10/04/2018 par Leodelb

Salut

Publié le 26/06/2018 par HappyEndingIsTheWayIHopeItFinishes

Salut, Je comprend que tu ais honte d'avoir touché les fesses de filles dans la rue, ce n'est pas très respectueux. Après cette envie de faire l'amour à 14 ans est tout à fait normal, ne t'inquiète pas, ton corps change, tes envies également. A cet âge là, il est assez difficile de trouver une fille de ton âge qui a déjà fait l'amour ou qui soit prête à le faire pour la première fois. En général, à cet âge là, on attend "le bon". Je te conseille donc, en premier temps, d'essayer de te trouver une copine. Ensuite, si tout se passe bien entre vous, qu'il n'y a pas de gêne etc, tu peux aborder le sujet de la première fois et tu verra son avis là dessus. Mais il faut déjà te trouver une petite amie parce que rares sont les adolescentes de seulement 14 ans qui couchent à tout va avec n'importe quel garçon. En attendant, il va falloir continuer à te masturber ^^

Publié le 02/02/2020 par Selina

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?