Postée dans
Horrible première fois
Salut, je suis jeune mais plus un ado, néanmoins j'ai vraiment besoin de conseils.
Je suis gay et ma toute première fois était il y a 3 ans avec un homme sur lequel j'ai flashé. Sauf que cette première fois était horrible et affreuse, je me suis senti mal et j'ai coupé les ponts avec mon homme. J'ai eu des flash backs concernant un v*ol que j'ai vécu à l'âge de 6 ans par un ami de la famille (4 ans en prison et il est libre comme l'air). En fait ces douloureux souvenirs me gâchent non seulement ma sexualité mais aussi ma vie. Je veux reconquérir mon homme et juste vivre en paix.
Je suis gay et ma toute première fois était il y a 3 ans avec un homme sur lequel j'ai flashé. Sauf que cette première fois était horrible et affreuse, je me suis senti mal et j'ai coupé les ponts avec mon homme. J'ai eu des flash backs concernant un v*ol que j'ai vécu à l'âge de 6 ans par un ami de la famille (4 ans en prison et il est libre comme l'air). En fait ces douloureux souvenirs me gâchent non seulement ma sexualité mais aussi ma vie. Je veux reconquérir mon homme et juste vivre en paix.
Publié le 27/07/2026 par lucas22
Bonjour Lucas22,
Je suis navré d'apprendre que tu as vécu un tel événement.
Pour répondre à ton commentaire, les traumatismes ne sont pas quelque chose qu'on oublie rapidement, et parfois on les garde toute notre vie.
Toutefois, ce n'est pas définitif. Avec l'aide d'un professionnel, comme un psychologue ou une psychiatre, tu serais en mesure d'en discuter et d'être peu à peu capable de les oublier, ou de diminuer la douleur. C'est un processus long. Il y aura des bons moments et des mauvais moments.
Malheureusement, il n'y a pas de solutions miracles. Mais, se confier à qqn de confiance nous allège et nous délivre d'un sentiment lourd car tout garder pour soi est un poison.
Ce que tu pourrais faire est de discuter avec un proche, parents, amis, afin de te renseigner sur les aides disponibles.
Bien cordialement,
Victorya
Publié le 29/07/2026 par victroya
Slt lucas22 je ne c'est pas bien comment draguent les gay (je suis une file hetero et qui n'a jamais ete en couple) mais j'ai un amis qui est bi et qui s'est fait violer par un hamme d'un certai age. Si je peux te donner un conseil c'est d'en parler a quelqu'un de ton entourage,ou a un psychologue. Et pour ton home, est ce qu'il c'est se qu'il c'est passer? si non, je te conseil de lui dire, et si oui alors il devtai comprendre et pascienter. Est ce que tu a fait to comming hout? tu pourrai aussi demander des conseils a ta famille.
Bon courrage, et recuper l'homme de ta vie
Publié le 02/08/2026 par Aaarrrggg