Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je veux tomber enceinte

Je sais que je suis trop jeune mais j'ai une amie qui vient de tomber enceinte et pas parce qu'on a fait un pacte mais pour ma santé mentale je pense vouloir un bébé en fait j'en suis sûre de plus je serais capable de survenir à ses besoin

Publié le 14/09/2017 par Pregnant teen

Et bien, il ne reste plus qu'à aller voir ton copain, lui exposer des arguments convaincants. Essaye de ne pas être brusque avec lui, juste proposer l'idée. Après tu es peut-être trop jeune, pense à tes parents et leur avis. Je pense que tu es encore un peu capable d'attendre un peu jusqu'à ta majorité, non ? :) bonne continuation à toi

Publié le 27/10/2017 par Azerlyn

Je te conseille d’attendre car après tu peut vraiment avoir beaucoup d’autres problème à côté et est que ton copain est d’accord ...réfléchis bien pense aussi à ton avenir à toi

Publié le 06/01/2018 par GameurEnzo

Je vais pas te conseiller de ne pas le faire car tu fait ce que tu veux! Une chose dois être sur ( comme tu l’as déjà dis ) il faut que tu soit ptetre, que tu aies le logement et pourvoir subvenir à tout les besoin. Parles-en quand même à tes parents mais que leur avis soit négatif ou pas tu fait ce que tu veux. Je pense que mon commentaire ne te sera pas de grande utilité mais voila, je voulais m’exprimer

Publié le 03/02/2018 par Giuuuuuuuu

Si t'a envie d'un gosse, fait le mais sache qu'une grossesse ça peut mal tourné de mille et une façon et que ça fait aussi un mal de chien .

Publié le 03/09/2019 par A2am6

salut, je répond assez tard mais je tenais à te dire que si tu pense vouloir un enfants réfléchis à ce que cela risque d'engendrer comme le fait de continuer tes études tous en ayant un enfants à élevé, sache que c'est très complique surtout si tu veux faire de longues études . Et puis si tu fait les deux tu risque de manquer des tas de choses dans la vie ton bébé alors que si tu prend l'initiative de patienter, quand ta condition de vie te le permettre tu pourras profiter pleinement du bonheur d'avoir un enfants sans avoir à te préocuper de ton avenir .

Publié le 09/06/2020 par littlethings

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?