Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je sais pas quoi faire..

Je me permet de faure ce topic car depuis quelques temps je rencontre un problème.

Cela fait quelques années (j'ai 15 ans) que je me masturbe et j'ai l'impresson d'être assez dépendant de cela. Je tiens à dire que j'ai déjà regardé des vidéos x mais depuis au moins 1 an j'en regarde plu (je n'ai jamais été addicte aux vidéos).

Mais comme j'ai dit plutôt j'ai l'impression d'être dépendant de ça à tel point que je me dégoûte après m'être masturber mais j'ai énormément d'envies je ne sais pas quoi faire (j'ai jamais eu de rapports) je ne sais pas si je devrais écouter mes envies et me chauffer avec quelqu'un (par message ou irl) je suis paumer. Merci d'avance pour vos réponses

Publié le 29/12/2025 par inconnu_2

Désolé pour les fautes d'orthographe

Publié le 29/12/2025 par inconnu_2

Bonjour Inconnu_2, Il est normal, durant l'adolescence, de sentir un appétit sexuel. Ton corps change pour devenir adulte et tu découvres ce qu'est la sexualité. Il n'y a rien de mal à se masturber. C'est un processus de découverte de son corps. Pour les flirts par message, je ne sais pas comment te conseiller. Puis, ne penses-tu pas en parler avec tes parents, ou à un conseiller sur la sexualité ? Je pense que dans ton école il y en a. Sinon, un livre, "Titeuf - : Le guide du zizi sexuel", est un excellent guide pour mieux te renseigner. Bien cordialement, Victorya PS : Parfois, avec le consentement de l'autre personne, tu peux essayer de "te chauffer". Il n'y a pas de mal de découvrir les nouvelles relations.

Publié le 12/02/2026 par victroya

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?