Postée dans
harcèlement de la part d'un enseignant et d'un beau-père
Bonjour, je m'appelle Michelle, j'ai 16 ans et à l'école il y a quelques mois, j'ai commencé à remarquer des signes étranges de la part de mon professeur de mathématiques.il a commencé à me montrer trop d'attention et aurait accidentellement essayé de me toucher. J'ai peur parce qu'il a 42 ans et n'a ni femme ni enfants.De plus, il y a une semaine, j'ai été violée par mon beau-père, je me suis enfuie de chez mon ami pendant 2 jours, mais ma mère est venue me chercher et j'ai dû rentrer chez moi. Je l'ai dit à ma mère, mais elle ne m'a pas cru, ni à propos de la situation avec le professeur, ni avec mon beau-père, ma mère dit Michelle, ne t'invente pas. Elle l'aime beaucoup, mais elle travaille encore beaucoup.
aide-moi ou donne-moi des conseils sur ce que je dois faire, j'ai peur et je suis impuissant
aide-moi ou donne-moi des conseils sur ce que je dois faire, j'ai peur et je suis impuissant
Publié le 29/05/2025 par big burger killer
Bonjour Big Burger King,
Ta situation est préoccupante et malheureusement je ne peux pas faire grand-choses à part te donner des consignes à suivre. En France, il existe des numéros de téléphones d'urgence pour les personnes victimes de viol, 3919. Essaie d'en parler à une personne de confiance, à tes amies, un autre professeur que le professeur de math, une éducatrice, etc. Il faut que tu préviennes parce qu'il est très compliqué de gérer une situation comme celle-ci !
Je te souhaite un bon courage. Si tu as des questions, n'hésite à en faire part le poste de commentaire.
Publié le 03/06/2025 par victroya